Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1DTroyes Paint en février

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Supreme Dominar
Dayak
Parel
M@nu
Jul
klethormhar
Flav
11 participants

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Putain ça claque vraiment !
On t'a démasqué Luky Luke, retire ton masque !

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
<3 Manu président.

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Premières figurines pour travailler le schéma de couleur de ma nouvelle armée :
1DTroyes Paint en février  - Page 2 Sketch12
1DTroyes Paint en février  - Page 2 Sketch11

Pas mal satisfait à part la robe du poney à retravailler. Et puis je me suis dit, on va taquiner les briskars qui trainent depuis 2 ans au fond du placard

1DTroyes Paint en février  - Page 2 Sketch101DTroyes Paint en février  - Page 2 Sketch13

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Jolie la panthère jojo

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Super chouette ça ! Et une nouvelle armée ! Bon courage !

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Bien classe jojo
J aime beaucoup!!

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Ouha vos figs sont toutes superbes !!!
C'est quoi ce debit de réalisation de malade ?!
En tout cas encore un gros bravo,

Pour ma part je viens seulement de finir une fig commencée en...decembre (sans commentaires ^^).

1DTroyes Paint en février  - Page 2 Thumbn11

1DTroyes Paint en février  - Page 2 Thumbn10

1DTroyes Paint en février  - Page 2 Thumbn12

Bon visionnage, des bises !

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Allez dernière pour moi la famille est revenue de vacances je range l’atelier peinture qui avait envahi le salon !!!
1DTroyes Paint en février  - Page 2 E489c010
1DTroyes Paint en février  - Page 2 42158310
1DTroyes Paint en février  - Page 2 Aa572d10

Full démontable évidemment pour passer sur socle carré et rejoindre la meute !!!

1DTroyes Paint en février  - Page 2 C29aae10

Bon j’aurais bien bossé pendant 15 jours !!!

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Bravo à tous pour vos belles peintures Smile

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Hebeh ça prod à donf ce mois ci Smile !

Super tout ça.

Allez dernière participation pour ce mois ci avec trois Custodian Wardens, mon unité favorite.
1DTroyes Paint en février  - Page 2 47207634731_f41b41ed8c_c

La suite avec 6 Guardes Custodiens (enfin j'espère).

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Tous aussi classe!!!
Vivement la bande au complet Jul!!

Manu tu as fait la config préfère ça ferait presque un cata plongeur ^^

Bangdoll comme d'hab on bave !

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Tous vraiment classe ! J'adore ce troll !
Ca le fait bien Jul, continue !
Martin, si je peux te donner un conseil... non je déconne c'est ouf !

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Putin Martin tes Custodes <3

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Fabien posté voir tes figs toi aussi!!

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Voici.mes trolls du mois ^^

1DTroyes Paint en février  - Page 2 52842342_10157149425048987_997726155605803008_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEsttFbGni55HauKgkoLp1CSEDjVrNfg_0qjQLjttdebIgosfnLrMG_a4N-G5pWa8ZeqqkNsGQohHB1nFJJnEksjVWas7b4yVk2OicV2zda0Q&_nc_ht=scontent-cdt1-1

1DTroyes Paint en février  - Page 2 53050760_10157149424943987_532184406895362048_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeGs3zltWMzD49KWiEa2VbFHHGDlACv-6TlqqJMn-MtHbw9gy67CPmgWSeumG9c9I5nxnhljmEtjrc3tJOeDldEz-AVKtxzFkF2D6NQmjdOtpg&_nc_ht=scontent-cdt1-1

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
super tes nouveaux trolls ludo!!

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Sont trop stylésss

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Pwouha ça envoie du lourd ! Peut être juste le parchemin un peu ombré dans les creux "rond" ?

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
J ai posté sur fb si y a des oublis merci de me faire signe;-)

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
Super tout ça

description1DTroyes Paint en février  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre