lol petit con ! Ils sont vraiment trop chouettes ! Je kiff ce schéma de couleur, je ne les avais jamais vu comme ça avant. J'adore tes roses bien flashy, qui donnent du peps à tes socles, bravo mon poulet !
Et ben didonc t'es un petit cachottier toi ! Je ne savais pas que tu te lançais dans le Skaven ! C'est bien fun ce petit plateau ! Cool ton Gunny Ludo, je serais curieux d'avoir une photo de famille de tes trolls pq tu commence à en avoir une chiée !
Pour le premier, c'est un effet brume comme si le bouclier et l'épée sortait de l'ether pour rentrer dans le réel. C'est pas forcement intuitif.
Les trois verts sont les nommés, les bleus sont les réquérents (basiques)
Et soudain surgit le gros seum. Le vrai shade de tous les temps! Le nuln oil contre le bureau, la grosse peinture contre l'éclaboussure! Eh! (Bob Morane pour la réf)
Lol la classe Mr Sirkis. Je pense que ça nous est déjà tous arrivé ça (en tout cas à moi 2 fois !) J'aime bien tes pitous, et le 1er il faudrait le voir en vrai, mais en tout cas l'idée est excellente !
Bon comme je me suis bougé le cul ces derniers jours, je peux poster de quoi. J'ai changé mon schéma de couleur car impossible de trouver ma peinture ici. J'ai opté pour une peinture rapide base + lavis + arêtes et basta. Je suis content du résultat, même si ce n'est pas de la grande peinture.