A l'occasion de la convention multi jeux organisée le WE du 3-4 fevrier 2019, l'association les Walkyries vous invite à participer à un tournoi Bloodbowl.
Comme chaque année, la convention est basée sur un thème, appliqué à tous les jeux, cette année : Le couvre chef.
ORGANISATION
QUAND :
le 02/02/2019, lors de la convention Multijeux Wavrin 2019. D'autres manifestations ont lieu en même temps :
Details à venir
OU :
Salle Polyvalente de Wavrin (59136), rue R Salengro.
Un parking est dédié à la salle.
Il est possible de venir en train (la gare est à 10 mns de la salle) , à partir de Lille ou Lens.
QUI :
Le nombre de participants n'est à priori pas limité, sauf affluence exceptionnelle.
INSCRIPTION :
Le PAF est de 10€, et comprend l'entrée à la convention multi jeux de wavrin 2019
Le paiement est à envoyer par chèque à :
Maryan Desoutter
51 rue du Général Leclerc
59184 Sainghin en Weppes
France
ou en virement sur :
TITULAIRE DU COMPTE
M. MARYAN DESOUTTER
IBAN FR76 3043 8001 0040 0011 9271 183
BIC INGBFR21XXX
Une pré-inscription peut s'effectuer par mail envoyé à walkyries59@hotmail.fr.
L'inscription est validée à la réception du chèque d'inscription ou du virement, à l'ordre des Walkyries, avant le 20/01/2019, et du roster, envoyé par courrier ou mail.
DEROULEMENT de la journée et des rencontres :
- 08:30 : accueil
- 09:00 - 11:30 : match 1
- 11:30 - 14:30 : match 2 (une demi heure supplémentaire, durant la mi temps, pour le repas)
- 14:30 - 17:00 : match 3
- 17:00 - 19:30 : match 4
- 20:00 : Remise des prix et lots.
Le tournoi se déroulera en ronde suisse pure (calcul sur les V/N/D des matchs précédents), sauf pour la première ronde généré aléatoirement (tout en faisant en sorte que deux équipes de même race ne se rencontrent pas).
Le tournoi se joue en mode résurrection, aucun mort aucune blessure sur le long terme, les équipes ne perdent ni ne gagne de pop en fin de match.
REGLEMENT
REGLES DE JEU :
Les règles utilisées sont celles du BB2016, avec toutes les règles supplémentaires officielles :
- Almanach
- Spike magazines
- Star players fournis par ailleurs
Cela inclut les améliorations d'équipes, et coups de pouce.
A ces règles s'ajoutent les exceptions suivantes (recommandées par la NAF) :
- La compétence écrasement sera utilisée avec le format CRP (donc sans la relance)
- Les races Bretonniens, Khorne et Slann sont autorisées, dans le format CRP (référence dans le document https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/11/NAF-Recommended-Teams.pdf)
- les star players de "l'Age d'or", du jeu BB2016, ne sont pas autorisés
- Les star players du CRP, non fournis dans le BB2016 ne sont pas autorisés.
- Les cartes du jeu BB2016, sous forme de prime, sont autorisées. Les cartes de l'époque du CRP ne le sont pas.
- Les équipes ne bénéficient pas, d'une carte gratuitement, comme décrit dans le jeu BB2016
- Tout star player a la compétence solitaire, même si elle n'est indiqué dans la description du jeu BB2016
- Nous pourrions être disposés à autoriser les roster proposés dans l'application Bloodbowl - my Dugout. Merci de contacter l'organisateur si vous êtes intéressés.
COMPOSITION D'EQUIPE :
Selon la race sélectionnée, le quota de pièces d'or est différent pour former son équipe. Cependant quelques règles sont à respecter :
• Vous devez avoir au moins 11 joueurs au début de chaque match.
• Vous pouvez ajouter des coups de pouces ou des améliorations d'équipe à votre roster.
• Si 2 équipes opposées présentent le même star player, celui ci récupère les primes, et ne participe pas au match.
• Les tarifs spécifiques raciaux s'appliquent : Cuistot Halfling disponible pour 100 000 Po pour les Halflings, Pot de Vin de 50 000 Po pour les gobelins.
• Vous pouvez utiliser des Pièces d'Or pour payer autant de compétences que vous le souhaitez à vos joueurs, limite d'une compétence supplémentaire par joueur. Pour rappel : compétence simple - 20 000 Po, compétence double - 30 000 Po.
• Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 compétences identiques dans votre équipe (max 3 Blocages par exemple).
• Les compétences doubles ne sont pas autorisées sur les joueurs de force 4 et plus. Vous pouvez ajouter, au total de vos joueurs, au maximum 2 compétences doubles.
• Les minus des équipes halfling, gobelin et ogre qui n'ont pas la compétence arme secrète peuvent avoir, chacun, et en en payant le prix, 2 compétences. L'une des deux est obligatoirement une compétence simple.
• Un minus de chaque équipe halfling, gobelin et ogre, qui n'a pas la compétence arme secrète, peut avoir une augmentation de caractéristique. Si c'est le cas, ils ne peuvent avoir de compétences supplémentaire. Il faut bien sur en payer le coût (30 000, 40 000 ou 50 000 Po)
• Aucun start player ne peut recevoir de compétence supplémentaire.
• Un apothicaire ne peut pas servir à guérir un star player
• Le coach représenté par une figurine (peinte) peut être utilisé comme dans BB2016,
Les quotas sont les suivants :
Heavyweight Rosters - 1 200 000 PO
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Khorne, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
Middleweight rosters - 1 230 000 PO
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Pacte du Chaos, Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds, Bretonniens et Chaos.
bien que déjà Middleweight, ces rosters se voient attribuer gracieusement 1 pompom girl et un coach assistant.
Lightweight roster - 1 300 000 PO
Gobelins, Vampire et Ogres
Flyweight rosters - 1 310 000 PO
Halflings
Bien que déjà Flyweight, ce roster se voient attribuer gracieusement 1 point de popularité
REGLES SPECIALES DE MATCH
Avant chaque rencontre, les différentes franchises bénéficient d'un équipement particulier, sous forme d'un couvre chef.
chaque couvre chef est attribué à un personnage de jeu. Selon le couvre chef, il peut être attritué à un joueur, un coach, une pom pom girl, .......
Sans tous les cas, le personnage à qui est attribué le couvre chef doit être représenté par une figurine ayant un couvre chef, justement (principe du WYSIWYG, pour les amateurs de vocabulaire !). Cependant, on reste laxiste sur le TYPE de couvre chef. Par exemple, un couvre chef décrit comme un casque, pour un coach, peut être porté la figurine du coach si celle-ci porte une casquette. Si le participant au tournoi n'a pas la figurine adéquate, le couvre chef n'est pas acquis. Par ailleurs, la figurine doit représenter un élément de roster acquis : Par exemple, un chapeau pour une pom pom girl ne peut pes être récupéré par une équipe qui n'a pas de pom pom girl achetée dans son roster.
Les couvre-chefs sont cumulatifs par match : Le couvre chef acquis au début du match 1 est conservé pour le match 2, en plus du couvre chef acquis au début du match 2. Entre 2 matchs, le couvre chef ne peut pas changer de porteur.
Avant chaque match, chaque coach lance 1d8 + le nombre de matchs effectués depuis le début du tournoi. Il consulte le tableau suivant :
1 - Bunny hat : L'une des pom pom girls de l'équipe a un chapeau avec 2 oreilles de lapin tout à fait mignons, et la pom pom girl fait un malheur auprès du public. L'équipe gagne 1 en fame (maximum toujours +2). Rappel : La figurine doit être présente auprès du terrain.
2 - Casque à cornes : Un de vos joueurs récupère un casque à cornes. Le joueur bénéficie de la compétence cornes.Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
3 - Blaireau Change forme : Cet animal un peut particulier, peut prendre un peut toutes les formes et les couleurs. Il s'adapte à son environnement. Il est particulièrement curieux, et s'est immiscé dans les vestiaires de votre équipe. Il a pris la forme d'un casque de l'un de vos joueurs. Le blaireau change-forme n'a pas d'effet sur le joueur. Cependant, dès que celui ci est plaqué, sous le choc, le blaireau quitte la tête de son porteur. Celui ci perd un point d'armure, jusque la fin du match. Dans la panique, le blaireau change immédiatement de forme, et se mue en ballon de bloodbowl. celui ci est alors considéré comme un ballon à part entière : il est dispérsé à partir du porteur du blaireau, il provoque un turn over en as de ramassage foiré, etc etc .... Les 2 équipes jouent alors avec 2 ballons (voire 3 si un autre blaireau est dans l'autre équipe !). Dès qu'un ballon passe un en-but, le TD est annoncé. On revient par la suite à un seul ballon.
4 - Transmetteur magique de Zartuk : Cet objet magique est un petit chapeau qui porte sur les 2 oreilles, avec une tige qui descend de l'oreille et finit devant la bouche. Il permet au coach de communiquer avec un de ses joueurs, qui porte le même type de casque. Ce joueur acquière la compétence pro. Le joueur bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster. Les 2 figurines doivent porter un casque. Un coach ne peut bénéficier que d'un seul chapeau avec un effet.
5 - Heaume Orcidas : L'équipe peut bénéficier d'un matériel de qualité grâce à leur sponsor Orcidas. Un joueur de l'équipe est doté d'un casque, qui augmente de 1 son armure (10 max). Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
6 - Casquette inusable de Calendil : Cette casquette a été imaginée par l'entraineur des Silver Eagle, alors qu'ils débutaient une tournée de bloodbowl en dehors de leurs bases, sur le vieux continent. Cette casquette est portée par le coach de l'équipe. Durant les nombreux entrainements, elle lui a permis, d'endurer les rigueurs du climat du vieux monde. Les joueurs ont du s'adapter à toutes les conditions de jeu. Pour représenter cela, tous les effets de météo ne s'appliquent pas à l'équipe dont le coach porte cette casquette. Un coach ne peut bénéficier que d'un seul chapeau avec un effet.
7 - Casque équilibré : Ce casque est particulièrement bien équilibré. Grace à cela, son porteur peut l'utiliser comme un projectile ....... Pour cela, il peut effectuer une action pour retirer son casque et le lancer. Il perd 1 en armure jusque la fin du match. Ce lancer est fait comme un lancer de ballon. Il n'est pas interceptable. Si la case sur laquelle il arrive contient un joueur, celui ci le prend de plein fouet. Il est plaqué, et son jet d'armure est ajusté comme suit : + force du lancer - force due la victime.
8 - Heaume matelassé : Ce casque est particulièrement confortable, et permet de mieux vivre les rigueur des paquages adverses. Le porteur bénéficie de la compétence crâne épais.
9 - Casque à musik : Ce casque a la particularité d'émettre de la musique dans les oreilles de sont porteur. La musique a été choisie par le coach, et elle s'avère entrainante. Le porteru gagne la compétence intrépidité. Mais il entend mal les jeu. Il gagne la compétence cerveau lent.
10 - Casque d'or : ce heaume est particulièrement brillant,, et attire le regard de la foule qui assiste au match. Son équipe a +1 (+2 fame max au total) en fame tant qu'il est sur le terrain est debout. Son équipe a -1 en fame lorsque il dans une fosse ou au sol. De plus, sa surbrillance gêne les passes adverses lorsqu'il est sur la trajectoire. Il bénéficie d'un +1 sur ses tests d'interception.
11 - Bunny hat : L'une des pom pom girls de l'équipe a un chapeau avec 2 oreilles de lapin tout à fait mignons, et la pom pom girl fait un malheur auprès du public. L'équipe gagne 1 en fame (maximum toujours +2). Rappel : La figurine doit être présente auprès du terrain.
12 - Casque à cornes : Un de vos joueurs récupère un casque à cornes. Le joueur bénéficie de la compétence cornes.Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
DETAILS TECHNIQUES :
Une buvette sera à disposition toute la journée, ainsi que des offres de restauration rapide.
Chaque joueur apportera son matériel : figurines, dés, mais aussi terrain, carte de prime, gabarit de passe, ....
Comme chaque année, la convention est basée sur un thème, appliqué à tous les jeux, cette année : Le couvre chef.
ORGANISATION
QUAND :
le 02/02/2019, lors de la convention Multijeux Wavrin 2019. D'autres manifestations ont lieu en même temps :
Details à venir
OU :
Salle Polyvalente de Wavrin (59136), rue R Salengro.
Un parking est dédié à la salle.
Il est possible de venir en train (la gare est à 10 mns de la salle) , à partir de Lille ou Lens.
QUI :
Le nombre de participants n'est à priori pas limité, sauf affluence exceptionnelle.
INSCRIPTION :
Le PAF est de 10€, et comprend l'entrée à la convention multi jeux de wavrin 2019
Le paiement est à envoyer par chèque à :
Maryan Desoutter
51 rue du Général Leclerc
59184 Sainghin en Weppes
France
ou en virement sur :
TITULAIRE DU COMPTE
M. MARYAN DESOUTTER
IBAN FR76 3043 8001 0040 0011 9271 183
BIC INGBFR21XXX
Une pré-inscription peut s'effectuer par mail envoyé à walkyries59@hotmail.fr.
L'inscription est validée à la réception du chèque d'inscription ou du virement, à l'ordre des Walkyries, avant le 20/01/2019, et du roster, envoyé par courrier ou mail.
DEROULEMENT de la journée et des rencontres :
- 08:30 : accueil
- 09:00 - 11:30 : match 1
- 11:30 - 14:30 : match 2 (une demi heure supplémentaire, durant la mi temps, pour le repas)
- 14:30 - 17:00 : match 3
- 17:00 - 19:30 : match 4
- 20:00 : Remise des prix et lots.
Le tournoi se déroulera en ronde suisse pure (calcul sur les V/N/D des matchs précédents), sauf pour la première ronde généré aléatoirement (tout en faisant en sorte que deux équipes de même race ne se rencontrent pas).
Le tournoi se joue en mode résurrection, aucun mort aucune blessure sur le long terme, les équipes ne perdent ni ne gagne de pop en fin de match.
REGLEMENT
REGLES DE JEU :
Les règles utilisées sont celles du BB2016, avec toutes les règles supplémentaires officielles :
- Almanach
- Spike magazines
- Star players fournis par ailleurs
Cela inclut les améliorations d'équipes, et coups de pouce.
A ces règles s'ajoutent les exceptions suivantes (recommandées par la NAF) :
- La compétence écrasement sera utilisée avec le format CRP (donc sans la relance)
- Les races Bretonniens, Khorne et Slann sont autorisées, dans le format CRP (référence dans le document https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/11/NAF-Recommended-Teams.pdf)
- les star players de "l'Age d'or", du jeu BB2016, ne sont pas autorisés
- Les star players du CRP, non fournis dans le BB2016 ne sont pas autorisés.
- Les cartes du jeu BB2016, sous forme de prime, sont autorisées. Les cartes de l'époque du CRP ne le sont pas.
- Les équipes ne bénéficient pas, d'une carte gratuitement, comme décrit dans le jeu BB2016
- Tout star player a la compétence solitaire, même si elle n'est indiqué dans la description du jeu BB2016
- Nous pourrions être disposés à autoriser les roster proposés dans l'application Bloodbowl - my Dugout. Merci de contacter l'organisateur si vous êtes intéressés.
COMPOSITION D'EQUIPE :
Selon la race sélectionnée, le quota de pièces d'or est différent pour former son équipe. Cependant quelques règles sont à respecter :
• Vous devez avoir au moins 11 joueurs au début de chaque match.
• Vous pouvez ajouter des coups de pouces ou des améliorations d'équipe à votre roster.
• Si 2 équipes opposées présentent le même star player, celui ci récupère les primes, et ne participe pas au match.
• Les tarifs spécifiques raciaux s'appliquent : Cuistot Halfling disponible pour 100 000 Po pour les Halflings, Pot de Vin de 50 000 Po pour les gobelins.
• Vous pouvez utiliser des Pièces d'Or pour payer autant de compétences que vous le souhaitez à vos joueurs, limite d'une compétence supplémentaire par joueur. Pour rappel : compétence simple - 20 000 Po, compétence double - 30 000 Po.
• Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 compétences identiques dans votre équipe (max 3 Blocages par exemple).
• Les compétences doubles ne sont pas autorisées sur les joueurs de force 4 et plus. Vous pouvez ajouter, au total de vos joueurs, au maximum 2 compétences doubles.
• Les minus des équipes halfling, gobelin et ogre qui n'ont pas la compétence arme secrète peuvent avoir, chacun, et en en payant le prix, 2 compétences. L'une des deux est obligatoirement une compétence simple.
• Un minus de chaque équipe halfling, gobelin et ogre, qui n'a pas la compétence arme secrète, peut avoir une augmentation de caractéristique. Si c'est le cas, ils ne peuvent avoir de compétences supplémentaire. Il faut bien sur en payer le coût (30 000, 40 000 ou 50 000 Po)
• Aucun start player ne peut recevoir de compétence supplémentaire.
• Un apothicaire ne peut pas servir à guérir un star player
• Le coach représenté par une figurine (peinte) peut être utilisé comme dans BB2016,
Les quotas sont les suivants :
Heavyweight Rosters - 1 200 000 PO
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Khorne, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
Middleweight rosters - 1 230 000 PO
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Pacte du Chaos, Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds, Bretonniens et Chaos.
bien que déjà Middleweight, ces rosters se voient attribuer gracieusement 1 pompom girl et un coach assistant.
Lightweight roster - 1 300 000 PO
Gobelins, Vampire et Ogres
Flyweight rosters - 1 310 000 PO
Halflings
Bien que déjà Flyweight, ce roster se voient attribuer gracieusement 1 point de popularité
REGLES SPECIALES DE MATCH
Avant chaque rencontre, les différentes franchises bénéficient d'un équipement particulier, sous forme d'un couvre chef.
chaque couvre chef est attribué à un personnage de jeu. Selon le couvre chef, il peut être attritué à un joueur, un coach, une pom pom girl, .......
Sans tous les cas, le personnage à qui est attribué le couvre chef doit être représenté par une figurine ayant un couvre chef, justement (principe du WYSIWYG, pour les amateurs de vocabulaire !). Cependant, on reste laxiste sur le TYPE de couvre chef. Par exemple, un couvre chef décrit comme un casque, pour un coach, peut être porté la figurine du coach si celle-ci porte une casquette. Si le participant au tournoi n'a pas la figurine adéquate, le couvre chef n'est pas acquis. Par ailleurs, la figurine doit représenter un élément de roster acquis : Par exemple, un chapeau pour une pom pom girl ne peut pes être récupéré par une équipe qui n'a pas de pom pom girl achetée dans son roster.
Les couvre-chefs sont cumulatifs par match : Le couvre chef acquis au début du match 1 est conservé pour le match 2, en plus du couvre chef acquis au début du match 2. Entre 2 matchs, le couvre chef ne peut pas changer de porteur.
Avant chaque match, chaque coach lance 1d8 + le nombre de matchs effectués depuis le début du tournoi. Il consulte le tableau suivant :
1 - Bunny hat : L'une des pom pom girls de l'équipe a un chapeau avec 2 oreilles de lapin tout à fait mignons, et la pom pom girl fait un malheur auprès du public. L'équipe gagne 1 en fame (maximum toujours +2). Rappel : La figurine doit être présente auprès du terrain.
2 - Casque à cornes : Un de vos joueurs récupère un casque à cornes. Le joueur bénéficie de la compétence cornes.Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
3 - Blaireau Change forme : Cet animal un peut particulier, peut prendre un peut toutes les formes et les couleurs. Il s'adapte à son environnement. Il est particulièrement curieux, et s'est immiscé dans les vestiaires de votre équipe. Il a pris la forme d'un casque de l'un de vos joueurs. Le blaireau change-forme n'a pas d'effet sur le joueur. Cependant, dès que celui ci est plaqué, sous le choc, le blaireau quitte la tête de son porteur. Celui ci perd un point d'armure, jusque la fin du match. Dans la panique, le blaireau change immédiatement de forme, et se mue en ballon de bloodbowl. celui ci est alors considéré comme un ballon à part entière : il est dispérsé à partir du porteur du blaireau, il provoque un turn over en as de ramassage foiré, etc etc .... Les 2 équipes jouent alors avec 2 ballons (voire 3 si un autre blaireau est dans l'autre équipe !). Dès qu'un ballon passe un en-but, le TD est annoncé. On revient par la suite à un seul ballon.
4 - Transmetteur magique de Zartuk : Cet objet magique est un petit chapeau qui porte sur les 2 oreilles, avec une tige qui descend de l'oreille et finit devant la bouche. Il permet au coach de communiquer avec un de ses joueurs, qui porte le même type de casque. Ce joueur acquière la compétence pro. Le joueur bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster. Les 2 figurines doivent porter un casque. Un coach ne peut bénéficier que d'un seul chapeau avec un effet.
5 - Heaume Orcidas : L'équipe peut bénéficier d'un matériel de qualité grâce à leur sponsor Orcidas. Un joueur de l'équipe est doté d'un casque, qui augmente de 1 son armure (10 max). Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
6 - Casquette inusable de Calendil : Cette casquette a été imaginée par l'entraineur des Silver Eagle, alors qu'ils débutaient une tournée de bloodbowl en dehors de leurs bases, sur le vieux continent. Cette casquette est portée par le coach de l'équipe. Durant les nombreux entrainements, elle lui a permis, d'endurer les rigueurs du climat du vieux monde. Les joueurs ont du s'adapter à toutes les conditions de jeu. Pour représenter cela, tous les effets de météo ne s'appliquent pas à l'équipe dont le coach porte cette casquette. Un coach ne peut bénéficier que d'un seul chapeau avec un effet.
7 - Casque équilibré : Ce casque est particulièrement bien équilibré. Grace à cela, son porteur peut l'utiliser comme un projectile ....... Pour cela, il peut effectuer une action pour retirer son casque et le lancer. Il perd 1 en armure jusque la fin du match. Ce lancer est fait comme un lancer de ballon. Il n'est pas interceptable. Si la case sur laquelle il arrive contient un joueur, celui ci le prend de plein fouet. Il est plaqué, et son jet d'armure est ajusté comme suit : + force du lancer - force due la victime.
8 - Heaume matelassé : Ce casque est particulièrement confortable, et permet de mieux vivre les rigueur des paquages adverses. Le porteur bénéficie de la compétence crâne épais.
9 - Casque à musik : Ce casque a la particularité d'émettre de la musique dans les oreilles de sont porteur. La musique a été choisie par le coach, et elle s'avère entrainante. Le porteru gagne la compétence intrépidité. Mais il entend mal les jeu. Il gagne la compétence cerveau lent.
10 - Casque d'or : ce heaume est particulièrement brillant,, et attire le regard de la foule qui assiste au match. Son équipe a +1 (+2 fame max au total) en fame tant qu'il est sur le terrain est debout. Son équipe a -1 en fame lorsque il dans une fosse ou au sol. De plus, sa surbrillance gêne les passes adverses lorsqu'il est sur la trajectoire. Il bénéficie d'un +1 sur ses tests d'interception.
11 - Bunny hat : L'une des pom pom girls de l'équipe a un chapeau avec 2 oreilles de lapin tout à fait mignons, et la pom pom girl fait un malheur auprès du public. L'équipe gagne 1 en fame (maximum toujours +2). Rappel : La figurine doit être présente auprès du terrain.
12 - Casque à cornes : Un de vos joueurs récupère un casque à cornes. Le joueur bénéficie de la compétence cornes.Le bénéficiaire de ce casque ne peut pas être un joueur ayant pris une compétence supplémentaire, dans le roster.
DETAILS TECHNIQUES :
Une buvette sera à disposition toute la journée, ainsi que des offres de restauration rapide.
Chaque joueur apportera son matériel : figurines, dés, mais aussi terrain, carte de prime, gabarit de passe, ....