Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1DTroyes Paint en décembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jul
BangDoll
M@nu
nikarak
Vollen
klethormhar
Flav
11 participants

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
C'est trop bien fait. Bravo

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Super realisation Jul :-)

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Salut, bon ben bien productif ce mois ci Smile.

Pour bien finir l'année, une figurine que j'ai toujours voulu peindre et qui traînait depuis longtemps sur mon bureau. Un véritable bonheur à peindre cette vieillerie.
Peinte dans le même style que ma bande de l'Inquisition avec de la vieille peinture Citadel.
Avec le recul j'aurai ptêt fait une représentation complète de l'Empereur plutôt que sa tête mais pas grave c'est fait.
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 44629313380_bf1641d16c_c
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 44629311690_7dc21bcf3c_c
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 44629309580_b001f6e56b_c
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 44629307580_64601f354a_c

Bon là je dois chier une tite armée 40k pour mi mars et ce sera du Custodes car schéma simple et peu nombreux.
Passez de bonnes fêtes Smile.

Martin.

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Magnifique comme à sont habitude

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Allez pour bien finir l'année, une petite team Underworlds. Les fantômes de boîtes de base arrivent soon !!

1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1014
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1012
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1011
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1010
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1015
1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 Dsc_1013


(Ludo tu recadreras les photos avant de publier sur FB stp :p )

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Belle fin d'annèe mon jojo

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Top les Tzeentch

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Très propres ces tzeench! Bien joué. Smile

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
J ai posté sur fb les photos du mois

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Moi elle devait pas être reussie , elle n'y est pas , snif !

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Ça m’est déjà arriver aussi t’inquiete Faut juste mettre un pot de vin à l’admin ...

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
Euh merde!!!
Bon bah je suis pas meilleur en 2019...
J ajoute ça des que je peux... désolé Jul

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
C'est mis désolé Jul

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
haha , ce n’était pas grave !
Du coup tu me dira combien je te dois alors si manu dit qu'il faut faire ça en Pot de vin...(moi je fait que des pot de cidre par contre) !!!

description1DTroyes Paint en décembre  - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Paint en décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre