Je suis disponible pour du Shadespire. J'aurai mon équipe Skaven d'içi là. Ca serait cool de jouer à 3 ou 4 une fois pour essayer. Ma copine viendra et ça, ça fait une joueuse en plus
Je passerais sûrement après le boulot vers 21:30 Éventuellement si quelqu'un voudrait faire du 9e et qu'il n'a pas d'adversaire je suis pas contre une initiation
Tout en haut en dessous "Forumactif.com" tu vas sur Profil. Ensuite en haut à droite au dessus de la ligne orange tu vois que tu es sur "Information", tu vas sur Avatar. Là tu peux choisir une photo sur la ligne du milieu à peu près, il faut alors cliquer sur choisir un fichier. Une fois qu'elle est téléchargé tu vas sur enregistré et voilà
Je ferai bien du Shadespire mais vu comme une partie met 1h si on commence Blood Bowl à 19h il nous reste 2-3h pour la faire. Sinon, si tu es là samedi Arnaud on reporte à Samedi.
Mais non t'inquiète, j'ai aussi proposé Blood bowl, c'est que ça me fait aussi plaisir d'y jouer. Et il faut continuer à te faire venir sinon tu ne vas plus vouloir ^^
Alors jeudi ça sera une partie de Shadespire et une partie de BB. Vu que Mélaine (ma copine) sera là elle jouera à Shadespire
Dernière édition par Parel le Mar 24 Juil - 11:13, édité 1 fois
Idem j’amène du BB et du Briskars, et on verra en fonction de ce que veux faire Mélanie aussi, si quelqu'un est chaud pour nous initier à Shadespire ! Pour résumer, je ne sais pas à quoi je joue, mais je sais que ça va être bien !
Je viens de recevoir l'équipe Skaven de Shadespire! Le dec est monté et les figs aussi J'attends juste de recevoir les peintures la semaine prochaines pour les faires entièrement.
La semaine prochaine le jeu Shadespire est à moi!! Mwahaha On va tous l'avoir à l'asso :p