Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


1DTroyes Peint en Juillet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Parel
Flav
nikarak
Vollen
Jul
Mormatt
Morgianna
Ludmar
BangDoll
13 participants

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
oui ils sont tout doux et ne vous veulent que du bien!
Taper du nain! taper de l'elfe! taper quoi!

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
J'adore le traitement de tes visages Shocked

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Coucou!!

J'ai commencé à peindre mon premier Reikland Reavers depuis que j'ai acquis l'équipe auprès de Flavien.

A gauche c'est la figurine qu'il a peint et à droite la mienne. Mais je trouve qu'elle est bien plus sombre et je ne suis pas satisfait. Celle de Flavien a bien moins de couleur mais est plus nette et parmis les deux on a plus envie de jouer avec celle de gauche.

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Thumbn18
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Thumbn17
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Thumbn16



1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Thumbn19
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Thumbn20

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
j'aime bien ton choix de couleur.
Tu t'es bien amélioré, bravo!

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Le bras gauche qui tient la balle est mal peint. j'éclairci les couleurs avec du blanc mais il faut que je commande les bonnes pour éviter ce genre de truc.

En rappelant que la figurine qui est sur les deux dernières photos ne sont pas de moi Wink

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Oue pour ça que je préfère la tienne Wink
Désolé Président :p

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
T'es viré Ludo !!!

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Bon, après un superbe fail (pardon Parel), je repost mes dernières figs peintes.
J'ai fini deux joueur GuildBall de plus, ce qui porte mon équipe à 5, le 6eme est en cours de peinture.

J'ajoute une meilleure photo de l'équipe. Smile

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Image_10

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Image_11

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 Image_12

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Ne t'inquiète pas Dayak Wink

Viens jouer à Blood Bowl un jour Smile

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Haha, sorry, j'ai vu BloodBowl, j'ai vu GuildBall, jai choisi. ^^'

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Serais-tu un rageux du Turnover par hasard? Very Happy

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Aucune idee de quoi tu parles! Mais GuildBall est beaucoup plus dynamique. :p

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
C'est normal, c'est un jeu de figurine alors que BB est un jeu de plateau. Guild Ball ne peut être que plus dynamique Smile

En revanche BB reste très cool et totalement différent. GB .... faut pas qu'on me pousse vu comment il me vend du rêve comme jeu ...

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Allez Hop Samedi j'ai réussi a prendre en photos les figs de Flav, Shadespire 2 teams

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 20180727

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 20180728

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Ho merde je peux plus poster ...

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Toi tu as acheter les orcs shadespires? ^^

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Top ces orcs en noir !

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Je boude ...

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
allez montre manu ^^
Pour une fois que tu peins de l'orc et pas du gob :p

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Bah alors les gars c'est la chaleur qui vous ramolli?
Je ne vois plus de vos réalisations ;p

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Je vais doubler le post de flav mais comme je suis passé du cote obscur je les mets ...

1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 4fca5410
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 67ee7110
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 3a6ebb10


1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 59c5a410
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 7c247610
1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 04c23b10

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Manu qui peint de l orc j aurai tout vu ! Alors ça fait quoi?^^
En tout cas super le schéma
Proche de celui de flav mais les tiens sont encore plus je vais te faire du mal ^^

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Ça va Ludo, tu fais bien tes nuits ?
Faudra que je pense à prendre mes nouvelles mouches en photos

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur...

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
Super chouette ca Manu bravo , c'est super !

description1DTroyes Peint en Juillet - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes Peint en Juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre