Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionReprise du jeu ! EmptyReprise du jeu !

more_horiz
Salut à tous !
Bon je pense que certains me connaissent,
voilà j'avais arrêté pendant quelques temps (crise d'adolescence et abandon de batlle) puis j'ai voulu reprendre plusieurs fois mais manque d'argent et de temps :/
Mais bon, étant en stage (rémunéré en plus c'est pas beau ça ?) et ayant un peu plus de temps et surtout de motivation (pas de la part de ma copine mais bon mdr) je suis décidé à reprendre et ça fait déjà un bon mois que je saute partout sur le forums et tout pour bien m'y remettre.
J'aurais pas autant de temps qu'avant pour jouer et peindre, ça c'est sur mais je suis bien motivé !
Je vais sûrement reprendre 40k (je cherche une armée depuis un mois afro ) mais concernant the 9th age j'ai beaucoup hésité ..
Je suis vraiment chaud pour commencer 9th age, je vois que ça devient de mieux en mieux avec l'IR par exemple.
Mais ce qui me fait peur c'est le fait que ça ne soit pas officiel et la peur d'investir dans un jeu qui n'existera peut-être plus dans 1 an ou 2, j'en sais rien vu que je suivais le hobby de près depuis plusieurs mois mais sans rentrer trop dans les détails.
Bon j'ai déjà acheté 2 WD à la waaagh taverne pour bien reprendre c'est déjà un bon début mdr
Voilà, j'espère vraiment reprendre je suis archi motivé à tout reprendre, reste ma grosse interrogation pour 9th age même si ça a l'air de bien fonctionner j'ai un peu peur d'avoir que trop peu de joueurs ou que ça tombe à l'eau :/
Bisouuuuuus

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Salut bon retour ^^

Je pense que tu trouveras toujours des joueurs de 9th Age à l'asso.
Après si tu veux faire des tournois oui là tu risques de devoir faire des kms.
Mais ça fait partie du charme je ne connais pas beaucoup de jeu ou tu fais 10km et tu as un tournois.

Donc ça dépend de ce que tu recherches.
Pour 9th age si tu choisis bien ton armée à l'avance tu en auras pas pour très cher à te faire une armée avec l'occasion.

Bon retour une nouvelle fois!

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
A l'asso oui je vois qu'on a encore nos vieux habitués flav PA nico et toute la troupe ^^
Bon après mon plus grand soucis est de trouver un site où je pourrais avoir une armée 9th age pas trop chère mais tout en étant des figs de GW (j'ai pensé à wayland)
Concernant les tournois, pourquoi pas reprendre aussi, j'ai la voiture donc quelques km ne me font pas peur !

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
regarde sur FB/Warfo tu trouveras de bonnes affaires.
Et après oui tu pourras completer tes manques avec Wayland
Tu sais ce que tu voudrais jouer comme armée?

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Bon retour parmi nous !!
Le samedi après midi la salle est ouverte et on y fait souvent du battle.

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Concernant l'armée, aucune idée encore après je cherche une pas trop chère niveau argent on va dire je fais mes recherches au boulot mdr, j'ai regardé un peu les listes de l'IR de cette année pour me faire une idée.
J'ai toujours une table de jeu chez moi (la tienne flav ^^) qui pourra servir ! C'est avec plaisir que je viendrais à la salle de jeu ! Toujours à pont sainte la salle de jeu ?

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Salut,

Tiens tu m'interesses tu aurais le lien vers les listes de l'IR de cette année que je vois à quoi ça ressemble?

Sinon oui toujours a pont sainte marie Smile

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Oui les voilà, j'ai fait mes recherches ^^
https://www.dropbox.com/sh/iv6pqi6zm5l5kqz/AADQbrldFEJsKpZ68EQ8tCXga?dl=0
super alors, si samedi il y a une partie et que je suis dispo je passerais un coup ! Smile

Dernière édition par Walgash le Mer 20 Juin - 12:34, édité 1 fois

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Par contre, je viens de voir mais GW a retiré beaucoup de ref, par exemple les rois des tombes plus rien, ou alors je ne sais pas chercher

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
coucou hugo. ca fais plaisir de te revoir. Avec grand plaisir on va te remettre au nouvel règle de battle

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
au plaisir oui !
je suis à la recherche d'une armée mdr, espérons que je bosse cet été pour pouvoir m'en payer un bout ^^
Sinon, je me pose une question depuis un bon moment mais est-ce que GW va-t-il reprendre un jour battle ? Car de ce que j'entends aos n'est pas si populaire.

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
T'inquiètes tu pourras toujours recycler ton armée dans le très officiel King of War Smile

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Hello toi ! Ca fait plaisir !
Comme dit Ludo le Warfo c'est pas mal pour les occas, sinon Ebay, Leboncoin...
Wayland c'est cool mais fait attention maintenant 95% du neuf est passé sur socle rond, même pour Battle. Du coup derrière du rachète du socle carré, et ça coûte des sousous.

Apres pour le retour de Battle par GW ça n'arrivera pas, par contre AOS commence à vraiment prendre, en plus avec l'arrivé de la V2 ça va vraiment être top !
Si t'es chaud, P-A aussi crois moi ! Et entre nous je lutte pour ne pas craquer ^^

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
King of war de chez aow j'aime bien oui !
Dommage pour battle mais pour le moment je suis pas du tout emballé par aos.
Pour le moment je suis à la recherche d'une armée et espère que 9th age va durer
et je compte aussi me remettre à 40k.

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Niko reste bien calme avec AoS c'est le mal !!!
9th age ça va grave durer !!

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
Mon dieu, le retour du messi. Very Happy

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
I'm back ladies <3

descriptionReprise du jeu ! EmptyRe: Reprise du jeu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre