Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ère Journée Peinture Inter Asso

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Parel
klethormhar
Vollen
Flav
Morgianna
Jul
10 participants

description1ère Journée Peinture Inter Asso Empty1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Salut à tous .

Je suis heureux de vous annoncer la 1ère Journée peinture Inter-asso

Dans le but d'un rapprochement avec les copains de l'Ajha et des Halphas .

Nous avons , avec Geoffrey et Max décider de passer une journée sur le thème de la peinture pour échanger et progresser tous ensemble .


Cette première journée ce déroulera au sein de notre salle habituelle le dimanche 1 juillet .

Au programme :

9h Petit Dej et accueil des participants.

Chaque inscrit viens avec son matos et un projet peinture .

12h commande de pizza et repas tous ensemble .

Partage et échange sur les techniques de chacuns

Fin de journée vers 18h

Bières et softs à volonté

Le but de la journée c'est de passer un moment convivial et de partager sur cette partie de notre hobby pas assez souvent mis en avant .

Si vous êtes intéressés , manifestez vous ! Les places seront assez limités .

À vos questions !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Présent, excellente idée !!!!

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Bonjour

c’est un super événement qui me branche pas mal.
Cet événement est il ouvert aux non inscrit au sein de l'association (comme moi? )

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
pour 20e si le prix de l'inscription a pas changer tu devient un membre =)

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Tu peux venir Jul, ce sera l'occaz de se voir en vrai, et si tu peux apporter une de tes dernières réalisations je serai très curieux d'y jeter un oeil. Very Happy

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Ouais tu sera le bienvenu , tu participe activement à la section peinture après tout ! Et ça te donnera peu être envie de revenir après ! Very Happy

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Doucement sur la bière,c'est pas comme sur un champ de bataille, ça aide pas !!

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Sauf la Bloodweiser Wink

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Super initiative, ca fait plaisir !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Dimanche réservé, je serais présent à l’événement.
J'ai hâte !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Trop cool Jul !

Et alors les Copains , qui d'autre est dispo et motivé ?

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
je passerai durant la matinée par contre pas possible toute la journée.
Vu que repas de famille après Wink

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Je serais là !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Je ramène une bande de squelette Shadespire et El Comodore pour peindre.

Je m'occupe des viennoiseries du matin, peux tu me dire qui viens pour pouvoir prévoir les quantités ?

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Alors moi je viendrais avec un Trigle et un Grondin Tgcm . Les halphas viennent à 4 et l'ajha à 3 . Donc 7 chez les copains et nous on sera 4 plus Ludo qui va passer le matin donc 12 au max , tu peux partir sur 15 viennoiseries . Tu sait si il reste du café à la salle ?

Je m'occupe de la bière, du Picon et des softs . Est ce que vous pouvez apporter quelques gobelets 1 d 3 ? J'en ai 3 je pense .

Je suis trop Chaud !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
On peut reprendre du café car je pense qu'il n'y en aura pas de trop.
Je ramène des gobelets.

Chaud patate !!!!!!

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Je prendrais du café en plus !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Aucune idée encore de ce que je ramène, mais une chose est sûr, je suis bien chaud aussi !!!

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
coucou

Toujours présent pour ma part. je viendrais avec du khorne AOS , pour changer !
Est ce qu'il faut que je prenne quelque chose pour participer à l'effort de guerre digestif de la journée ?

L'adresse de la salle c'est bien rue Georges Clémenceau à Pont-Sainte-Marie ? car je suis venu qu'une fois.

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Besoin de rien apporter , on à tout prévu normalement . L'adresse est bonne mais pas vraiment précise dans cette rue, il y à une grande salles des fêtes avec un parking , on se retrouve là à 9h dimanche .si tu as un soucis , tu peu me téléphoner , je te mp mon numéro .

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Zut je bosse comme d'hab !!!!!!

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Je confirme, rien à prévoir, c'est l'asso qui régale

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
pour une fois que l'asso offre qqc je boss aussi..

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
C'est nos deniers perso à flav et moi . Comme voté à L'Ag .
L'asso financera en partie certains événement MULTIJEUX type Graouly et les conventions genre Cube/Buchères/Game and Food etc .

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
Bin la je ne suis pas d'accord pour que ce soit vous qui payez, bon on vois ca demain !

description1ère Journée Peinture Inter Asso EmptyRe: 1ère Journée Peinture Inter Asso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre