Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description9e age nouvelle version disponible !!! Empty9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Voilà,

La v0.204 vient de sortir. Pas grand chose de neuf chez moi et rien qui me fasse rêver.

Je m’y suis habitué donc wait and see ....

https://www.the-ninth-age.com/index.php?beta-page/

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Perso je me suis bien fait nerfé la gueule

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Bon les experts miami du 9e age la 0.205 est sortie ça donne quoi ? Vous allez bien me faire un résumé !!!

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
baisse du cout des points pour pas mal de codex

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Et au niveau règles générales pas de changement ?

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Ah si on prend l option. la wyvern passe sur une base de 75×100.......

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Le LA O&G change peu. La wyvern gagne une option comme l'a dis Ludo et l'idole baisse en pts.

Dans l'ensemble du LA ce sont surtout des précisions de règle due aux modifications du livre de règle (hard target par ex.)

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
I idem pour le pack de troll il baisse en.

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Ouais en O&G j’ai vu ils ont rajoute des options sur le géant et la wyvern (sûrement pour jouer celle d’aos) baisse en point de pas mal de truc mais les trolls sont toujours pas scoring ;(((

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
Moi quasi rien ne change . Les brisefers sont moins cher de 20 pts .that's all .

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
C'est vrai, c'était faible... !
De mon coté une roue un peu plus cher, logique, une abo un peu moins cher ainsi que l'assassin et le mekano, logique aussi, tout vas bien.

ps : Enfin une wyvern sur un vrai socle ! (mauvais timing Ludo ^^)

description9e age nouvelle version disponible !!! EmptyRe: 9e age nouvelle version disponible !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre