Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionBallon Blood bowl et décors équipe EmptyBallon Blood bowl et décors équipe

more_horiz
Bonjour à tous.

Après avoir vu les équipes des Blood Bowl de Vollen et le sympa petit décors qu'il a fait. J'ai eu envie de faire dans le même style.

Ca sera un ballon de rugby coupé en deux avec l'équipe à l'interieur. J'ai fini de peindre les pics exterieurs pour faire comme un vrai ballon de BB. L'intérieur sera fait comme la petite plateforme que vous pouvez voir.

J'ai collé des aimants au dessus de la plateforme et sous les joueurs pour ne pas que l'équipe valdingue dans tous les sens. Il y a douze emplacements pile poil pour que ça soit l'équipe séléctionner qui joue.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn41
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn42
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn43
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn44
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn46
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn45

descriptionBallon Blood bowl et décors équipe EmptyRe: Ballon Blood bowl et décors équipe

more_horiz
espèce de grand malade!
Mais j'adore l'idée ^^

descriptionBallon Blood bowl et décors équipe EmptyRe: Ballon Blood bowl et décors équipe

more_horiz
L'idée est tellement cool !!!

descriptionBallon Blood bowl et décors équipe EmptyRe: Ballon Blood bowl et décors équipe

more_horiz
Création d'un support en carton (vive l'écologie et l'économie)

Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn47
Ballon Blood bowl et décors équipe Thumbn48

descriptionBallon Blood bowl et décors équipe EmptyRe: Ballon Blood bowl et décors équipe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre