Par contre je suis comme PA je trouve qu’il manque un truc dans le dos j’aime pas le pseudo je me disais qu’on pouvait mettre 1DTROYES en haut dans le dos sinon ça manque de visibilité je trouve.
Non mais je pense un visuel dans le dos c’est important pour être vu car le polo tout noir derrière c'est commun. Le pseudo je trouve ça nul aussi soit on fait floquer le nom de l’asso ou autre chose.
J’aime assez la police qu’ils ont utilisé pour le pseudo je me dis 1DTROYES dans le dos ça peut être pas mal ça se remarque. Je me dis dans la foule le gars qui cherche un gars de lasso et bah de dos tu es repéré.
Bon ça y est j’ai récupéré les polos le résultat dans le dos me paraît pas terrible je l’aurais mis plus haut mais c’est bon j’en peux plus ça fera l’affaire ... moralité de l’histoire : on n’est jamais mieux servi que par soi même !!!
Ca aurait été bien les deux. Mais ce sont des très beaux polos et on devrait être content de les avoir. Donc c'est tout de même bien correct je trouve.
Non juste nom de lasso c est très bien comme ça Au pire pour ceux qui veulent leur pseudo en plus vous irez chez decathlon:-P Manu tu peux devenir mannequin pour polo ^^