Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1DTroyes paint en Février

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Vollen
Flav
Lucius Forge
BangDoll
Mormatt
chris107
10 participants

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
@klethormhar : Oui un lavis d'orange fluo sur du blanc puis des brossage de plus en plus foncé.

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
1DTroyes paint en Février - Page 2 Dsc_0214
1DTroyes paint en Février - Page 2 Dsc_0213
1DTroyes paint en Février - Page 2 Dsc_0215

Nouveau warlord. Les lames sont ratées faudra que je les reprennes. Les bras sont montées avec aimant comme ça si je veux jouer une lance/shield j'aurai juste un bras à repeindre Very Happy

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Espèce de grand malade qui aimante les bras ^^
Moi je le trouve très bien!
C'est quoi qui te dérange sur les armes?

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Allez un peu de briskar pour finir le mois :
1DTroyes paint en Février - Page 2 201802211DTroyes paint en Février - Page 2 20180220

1DTroyes paint en Février - Page 2 201802221DTroyes paint en Février - Page 2 201802231DTroyes paint en Février - Page 2 20180224

et un ptit troll.
1DTroyes paint en Février - Page 2 Valka10

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Très beau ça Ludo et Jo !

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Au top le schéma de couleur pour le ninja !

Bravo.

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Allez pour finir le mois un petit Gyro !

1DTroyes paint en Février - Page 2 15197610

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Ah il est classe le p'tit père!
Vivement son copain pour commencer à faire une équipe ^^

Ps : courage !

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Très jolie tous sa !
Encore un mois bien charger :-)

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Et bin c'est productif tout ca !
Bien joué les gars c'est très joliiiii ! (mention spéciale au gyro, normal, dwarf Powa !)

Je termine encore une fois sur le gong avec ma monture, Unaaq et Qiviut !

1DTroyes paint en Février - Page 2 Pg85FW2h
1DTroyes paint en Février - Page 2 2aPV7I3h

ps : je viens de m'apercevoir que j'aime pas trop le bout du canon du gyro. Un petit point noir pour représenter le trou mon guigui ?

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Et bien ! c'est magnifique tout ça !

Les brisefers sont superbes tout comme le gyro le vert est super bien rendu!

Chris tes briskars sont très réussis t'as été méga productifs et ça rend super bien !

Ludmar j'aime bien tes briskars ça change un peu des bleubleus , haha même si ton chieftain est tout simplement magnifique !

j'aime bien ta fig mormatt elle a l'air super dommage je la trouve un peu floue et on voit mal ta peinture à mon gout

klethormhar ton lézard est très réussi j'avais déjà entendu principe des aimants,pas trop dur à mettre en place ? en tout cas le rendu est nikel surtout le écailles !

Et enfin Bangdoll... hum....comment dire.... toujours a couper le souffle tes rendus. j'suis mega jaloux de ta peinture !

edit : nikarak tu as posté pendant l’écriture de mon roman , super ton duo le rendu des vêtements est super bien réalisé !

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
Allez hop dispo sur FB ici :

https://www.facebook.com/pg/association1dtroyes/photos/?tab=album&album_id=2000316986895300

Bien joué les gars!!

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
@Jul non ça va, il faut qu'il y ait la place de les incruster donc soit c'est prévu sur la fig, ou percer au bon diamètre Il doit y avoir un léger écart sur ma fig mais avec les épaulettes ça se voit pas. Bien faire attention à la puissance des aimants notamment pour des parties lourdes, ça retombe sinon

description1DTroyes paint en Février - Page 2 EmptyRe: 1DTroyes paint en Février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre