Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionNouveaux véhicules volants en Juin ! EmptyNouveaux véhicules volants en Juin !

more_horiz
Les règles seront données dans le WD de juin 2012

Stormtalon Space marine
Nouveaux véhicules volants en Juin ! M2390197a_99120101094_StormTalon01_224x160

Bommer Ork
Nouveaux véhicules volants en Juin ! M2390274a_99120103026_OrkBommer01_224x160

Moissonneur/Faucheur Nécron
Nouveaux véhicules volants en Juin ! M2390132a_99120110023_Doomscythe01_224x160

Ps: oups pour l'autre message, si notre cher admin veut bien le supprimer, Pas taper, je le ferais plus...

descriptionNouveaux véhicules volants en Juin ! EmptyRe: Nouveaux véhicules volants en Juin !

more_horiz
c'est fait ! afro

descriptionNouveaux véhicules volants en Juin ! EmptyRe: Nouveaux véhicules volants en Juin !

more_horiz
Le boomba ork c’est le plus beau!

more_horiz
j'aime beaucoup le style du Moissonneur/Faucheur Nécron

more_horiz
En tout cas les marines sont pas gâtés... :/

more_horiz
Nan il est pas mal celui des marines, après tout chez eux c'est pas censé être jolie^^. Mais bon si sa se trouve GW c'est dit que les autre chapitres ont le droit à leur p'tits volants x)! Mais bon je trouve celui des Nécrons plus imposant et.....meurtrier Very Happy!

more_horiz
Plus apettissant aussi, miam le croissant au beurre! :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: