Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyCommande sur le site de Privateer press

more_horiz
Voilà je vais peut être me faire une commande au USA sur le site de PP pour m'acheter une figs exclusive :
Commande sur le site de Privateer press DNuBeWaVAAUsy66


Ma question c'est vu que jes fdps sont de 15€ si certaines veulent en profiter pour s'acheter des trucs spécifiques qu'ils me fassent signe.

liens vers les figs exclusives :
https://store.privateerpress.com/exclusives

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Ok je te suis !
Je veux les 2 trolls, celui-ci et le kiltlifter !

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Personne d'autres?

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Tu commandes quand ? Je suis un peu sec ce mois ci, mais j'envisage un achat de poings de marauder pour modifier un jugg. Au pire ça presse absolument pas je te rassure :p

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Tu veux que j'attendes jusqu'à quand?

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
En fait c'est mort les figs ne sont plus disponibles :'(
Il faut attendre 1 an maintenant xD

Je pense que ça te laisse un peu de temps ^^

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
nnnaaaannnnnnn !!!!!

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
https://store.privateerpress.com/holiday-sale?dir=desc&order=price

Vente black Friday
A part Khador / Orobros /les battle groupe MK2 et les pin's pas grand chose.
Si jamais quelqu'un commande qu'il me fasse signe.
J'ajouterai un pin's et le battlegroup MK2 troll

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Rien pour moi , les tarifs des battles group sont canons ! Mais j'ai besoin de rien .

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Putain oui 8,50€ le battle groupe ^^
Même pas le prix d'une des figo de la boite !
Ce ne serais pas interessant que l'asso en achete une dixaine pour faire des lots à futurs tournois ?

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Non bon d'achat avec une boutique pour l'année prochaine;)
j'ai eu la même idée avec une occasion et on me l'a rappelé :p

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Bah on aura jamais des prix aussi intéressant que ca donc j'ai envie de dire qu'on s'en fou d'avoir prévu des bon d'achat ^^.
Si une autre alternative plus intéressante se présente pourquoi ne pas en profiter ?

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
moi je prend 3 battel group scyrath

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Je viens de mater y'en a pour 34$ de frais de port.
Donc pour rentabiliser au mieux il faut qu'on soit plusieurs à commander.

Personne d'autres interessés?

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
Oue bon c'est mort je viens de regarder....
Donne vraiment pas envie de commander à l'etranger les ricains...
Plus tu commandes plus c'est cher en frais de port...

En gros pour le prix de ta commande tu as 90% à ajouter en FdP....
Donc on oublie malheureusement....

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
ok ^^

descriptionCommande sur le site de Privateer press EmptyRe: Commande sur le site de Privateer press

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre