Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Bien le Bonjour à tous!
HALPHAS organise sa première Convention de Jeux ouverte au Public.
Cet évènement se tiendra les 03 & 04 Mars 2018 à la Maison du Temps Libre de Rolampont (52260)
Plusieurs Associations de la Région et des Alentours seront présentes, ainsi que des vendeurs locaux!
Des minis Figostages seront proposés à petits prix pour les personnes intéressées.

Ouverture des Portes :
- Le samedi _______10h/19h
- Le dimanche _____10h/18h

Restauration et Buvette seront prévu sur place!

Entrée Gratuite

GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS 22449619_1959973244261051_7986643400483795157_n

N'hésitez pas si vous avez la moindre question!
Merci à vous!

Max
HALPHAS

Merci à vous

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
J'ai oublié de préciser,
Nous serions bien sûr ravi de vous compter parmi nous Wink

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Salut,

Ca l'air cool.
Tu en sais déjà plus sur le programme? Pour nous mettre un peu plus l'eau à la bouche?

Par contre, personnellement, ça tombe pile le weekend ou je dois "normalement" aller faire un tournoi chez notre ami brestois Manu. Donc si je vais au tournoi ça sera sans moi pour cette année Sad

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Pas de souci!
C'est une Convention Inter-Asso ouverte au Public.
Pour l'instant il devrait y avoir :
-L'AJHA de Buchères
- Les Gendarmes de l'Ordonnance du Téméraire de Dijon
- La Mandragore avec le Bat-Tour
- Dim69 de Chez MiniSocles pour les Mini-FigoStages
- Thom de chez Athomic Mini pour une démo peinture et présentation d'un Space Hulk 3D entièrement fait main.
- 2 revendeurs locaux
- Potentiellement Klip'n'Play (je suis en train de voir avec eux)
- et d'autres à venir.

Nous allons voir pour mettre en place un petit concours de speed painting pour ceux qui le voudraient pour le samedi en fin d'après-midi.

Un repas complet vous sera proposé le samedi soir au prix de 18€
Pour le samedi midi, un camion Pizza présent sur place, et pour le dimanche midi, des sandwichs vous seront proposés.

Libre à vous de présenter le ou les jeux que vous voudrez.
Si vous êtes intéressés, je vous enverrai un formulaire de renseignement Wink

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
je crois que je vais bosser de nuit ce mois si si y a des motivés je veux bien d'arrangé mon week end

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Morgianna a écrit:
je crois que je vais bosser de nuit ce mois si si y a des motivés je veux bien d'arrangé mon week end

Merci, c'est sympa de ta part Very Happy

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
J'aimerais bien mais je ne serais dispo que le dimanche alors l'aller retour dans la journée ça peut être un peu hard Sad

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
nikarak a écrit:
J'aimerais bien mais je ne serais dispo que le dimanche alors l'aller retour dans la journée ça peut être un peu hard

C'est largement faisable. La preuve, on va le faire le 11 pour votre tournoi Wink. Et quand on va à Buchères, c'est ce que l'on fait Very Happy
Cela sent l'excuse un peu facile non? Razz

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Moi je serais à Brest Pour le tournois avec Ludo et Manu

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Merde je viens de regarder sur maps je voyais ca beaucoup plus loin, bin du coup je suis chaud !
Si j'ai des compatriotes pour m'accompagner j'en serais ! (ca va ca fait moins accord facile ?)

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Je ne pouvais rêver mieux Razz Razz Razz
Non franchement ce serait super que nous puissions avoir des gens de chez vous. Après si il faut héberger, on peut s'arranger!
Morgianna avait l'air intéressé si vous étiez plusieurs, du coup cela peut potentiellement le faire Wink

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Aller mon Pierrot on y vas ! On se fait quoi alors ? un 9th Age ?
Par contre comme d'hab je ne pourrais être là que le dimanche Sad

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
de toute façon je compter venir qu une seule journée du coup on part sur le dimanche

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Cool!!!
Un grand merci à vous!!!
Je vous enverrai la fiche de renseignement via Facebook, ou autre si vous voulez Wink

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Salut tout le Monde,
Comment allez-vous?
Je reviens vers vous concernant notre Convention début Mars.
Je voulais savoir si c'était toujours ok pour vous, et si oui, le nombre de personnes présentent, nombres de tables et les repas du samedi soir.
Nous allons devoir réserver les repas, assez rapidement.
Merci à vous!

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Très bien et toi ?
Nous serons bien présent le Dimanche et minimum à 2 (Morgianna et moi), peut-être un peu plus.
Pas besoin donc de repas du samedi soir pour nous !
Pour les tables c'est encore à définir on te redis ca bientôt !

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Ok ça marche les LouLous!!!
Merci à vous!!!

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
on vient sur avec du briskars de quoi faire des partie avec vous =)

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Cool, c'est parfait!!!
Du coup, une table de 120 x 160cm, cela vous suffit?

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
oui on va vous ramener 2 table briskar. C'est con que je boss de nuit sinon je serais bien venu les 2 jours

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Pas de souci, du coup on vous mais une table plus grande Very Happy
Ce n'est pas grave, c'est déjà super sympa de votre part de venir le dimanche!

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Allez je réup le sujet , qui vient dimanche ?

Moi je prend ma table .

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Moi je serais là !
Je peut prendre ma table aussi !

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Je nous emmène avec Pa ? Ludo et Matt vous faites quoi alors ?

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
Nop je ne viens pas Wink
Amusez vous bien!

descriptionGAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS EmptyRe: GAMES & FOOD Part#1 chez HALPHAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre