Salut à tous ,et surtout les responsables des différents tournois alors je lance les hostilités concernant les repas lors de l'évent .
Pour les repas du samedi midi et du dimanche midi . (Compris dans les inscriptions)
Pour le repas du samedi soir, on à réserver dans le restaurant " le Tablier " en plein cœur du bouchon ce qui permettra une visite du centre Historique Troyes et on à négocié la formule suivante à 18€ par personne.
j'ai donc besoin de savoir le plus rapidement possible et avec pour DEADLINE le 28 octobre .
- le Nombre de personnes prenant des Croques BBA et des Classiques .
-Le Nombre de participants à la soirée du samedi soir .
si vous avez la question , possibilités d'adapter quelque chose pour les végétariens et les diverse intolérances. Le midi et aussi à la soirée du samedi soir (voir directement avec moi pour ça)
Merci d'avance !
Pour les repas du samedi midi et du dimanche midi . (Compris dans les inscriptions)
2 Croques BBA : (Pain de mie, andouillette, oignon, champignons, crème fraîche et chaource.)
ou
2 Croques Classique : (Pain de mie , jambon Blanc , fromage toastinette )
_________
-1 Bière, cidre ou soft -
_________
-Dessert : Gateaux maison -
ou
2 Croques Classique : (Pain de mie , jambon Blanc , fromage toastinette )
_________
-1 Bière, cidre ou soft -
_________
-Dessert : Gateaux maison -
Pour le repas du samedi soir, on à réserver dans le restaurant " le Tablier " en plein cœur du bouchon ce qui permettra une visite du centre Historique Troyes et on à négocié la formule suivante à 18€ par personne.
Andouilette de Troyes AAAAA Grillée + frites fraîches
ou
Suprême de poulet jaune sauce chaource + frites fraîches
_________
Tiramisu au biscuits roses de Reims
ou
Suprême de poulet jaune sauce chaource + frites fraîches
_________
Tiramisu au biscuits roses de Reims
j'ai donc besoin de savoir le plus rapidement possible et avec pour DEADLINE le 28 octobre .
- le Nombre de personnes prenant des Croques BBA et des Classiques .
-Le Nombre de participants à la soirée du samedi soir .
si vous avez la question , possibilités d'adapter quelque chose pour les végétariens et les diverse intolérances. Le midi et aussi à la soirée du samedi soir (voir directement avec moi pour ça)
Merci d'avance !