Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Commande de nappe/bache 1DTroyes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
M@nu
Lucius Forge
Supreme Dominar
Vollen
8 participants

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyCommande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Bonjoru à toutes et à tous.

Comme vous le savez peut être l'association 1DTroyes dispose de ces propres bâches.
Cette année nous allons repasser une commande.

Pour ceux qui ne connaissent pas vous trouverez des photos ici de nos baches :
https://drive.google.com/open?id=0B3UmYZA1mxWcT2VIbjl3MWVxQzg

Il existe 5 modèles :
- Herbe
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_865580TapisherbeLOGO
- Desert
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_358492TapisDesertLOGO
- Neige
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_418327TapisNeigeLOGO
- Necrons/Cryx/Malpierre
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_693449TapisChaosvertlogo
- Chaos

Au niveau des dimensions 2 possibles :
- 180x120cm (40k/9thAge) tarif à confirmer : 19€
- 120x120cm (Warmach) tarif à confirmer : 13€

Des zones steamroller pour warmachine : tarif à définir
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_270745desert1
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_583955cryx1

Donc merci de regrouper ici vos demandes.
Pour que l'on puisse grouper toute la commande.

Récap :
- 1 lot zone warmach Herbe - Guillaume
- 1 lot zone warmach Neige - PA
- 1 lot zone warmach Desert - Supreme Dominar
- 1 lot zone warmache et 1 nappe warmache Herbe - Manu
- 1 nappe 9th Herbe et 1 nappe 9th Neige - Jonathan
- 1 lot zone warmache et 1 nappe warmache desert - Ludo

Dernière édition par Ludmar le Ven 29 Sep - 11:37, édité 9 fois

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Un jeu de zones Steam Roller couleur herbe pour moi .

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
moi je prend un set de zone couleur neige

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Moi une bache warmach avec le dragon en pierre et un jeu de zone qui va avec

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
A ba niquel c'est le sujet que je voulais mettre en place ! Quel talent ce Ludo

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Nico a écrit:
A ba niquel c'est le sujet que je voulais mettre en place ! Quel talent ce Ludo


Merci ^^, si jamais tu as des fichiers 3D en miniature des nappes ça m'interesse pour que je puisse les mettre en première page.
Tu peux également me confirmer les prix pour les nappes nico stp?

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Je te fil tout ca demain ouaip

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Je commande une nappe 9th age en herbe et une en neige svp

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
J'avais posté un petit mot je ne sais plus ou :

J'ai des codes promo de réduction pour pixart printing et pour print o clock. Valable jusque fin septembre si je ne dis pas de bêtises. Dites le moi si vous souhaitez que je vous les file.

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
oui ca peut être sympa mais je sais pas sur quel site on commande faut se mettre en relation avec nikarak

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Ceux qui ont joue chez moi vous préférez les nappes ou les tables modulables games que je sache si je prends d'autre nappes ?

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Garde tes tables actuelles tu vas pas juste changer pour ça ><

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Moi j'aime la 3D !

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Pareil, 3D bon dieu !
Les nappes c'est pratique en tournoi, la 3D c'est la vie

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
je souhaiterais un lot zone warmachine désert

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
J'aime jouer en 3D mais la nappe a des tonnes d'avantages indéniables qui n'empêche pas de beaux décors 3D dessus.

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
C'est vrai, c'est ce que je prépare , avec du décors table top world !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Ok je garde mes tables alors. Je prends une bâche quand même de toute façon.

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Yop yop !
Alors les grandes nappes (120/180) : 19€
Pour les petites nappes (120/120) : 13€
Pour les zones aucunes idées ça dépendras tu format final, mais à peut près une bouchée de pain !

Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_693449TapisChaosvertlogo Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_358492TapisDesertLOGO Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_865580TapisherbeLOGO Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_418327TapisNeigeLOGO
Cliquez pour agrandir !

PS: Ne vous fiez pas forcément à la couleur de votre écran, l'impression est toujours très différente, par exemple sur mon écran je vois à peine le dragon sur la table neige alors que sur nos bâches c'est parfait.

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Nikel Nico j'ai Mis à Jour le premier sujet!

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Ici le visuel pour le kakémono vu avec toi pierrot
Qu'en pensez vous ? C'est simple mais ca reprend les éléments de la carte de visite.
2 options :
- interieur uniquement / 70*160cm / 30 €
- interieur ET exterieur avec un pied bien lourd / 45*155cm / 60 €

Perso je vote pour l'exterieur, ce qui nous permettra de le mettre dehors lors de notre tournois, devant la porte !

Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_1939391DTROYESKAKEMONO45X155

Les visu pour les zones dans pas longtemps !

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Et maintenant les zones terminées (j’espère !)
Evidemment les zones rondes seront coupées rondes hein !
Et la on est sur du basse def, ce sera imprimé qualité nappe, of course !

Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_422599ZONEWARMACHCRYXrectangleJAUNE1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_598968ZONEWARMACHCRYXrectangleVERT1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_659298ZONEWARMACHDESERTrectangleORANGE1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_416471ZONEWARMACHDESERTrectangleVIOLET1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_562510ZONEWARMACHHERBErectangleBLEU1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_307480ZONEWARMACHHERBErectangleROUGE1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_529756ZONEWARMACHNEIGErectangleBLEU1524x3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_131769ZONEWARMACHNEIGErectangleVERT1524x3048
Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_646381ZONEWARMACHCRYXrondJAUNE3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_384511ZONEWARMACHCRYXrondVERT3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_643286ZONEWARMACHDESERTrondORANGE3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_931752ZONEWARMACHDESERTrondVIOLET3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_900573ZONEWARMACHHERBErondBLEU3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_871554ZONEWARMACHHERBErondROUGE3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_244646ZONEWARMACHNEIGErondBLEU3048 Commande de nappe/bache 1DTroyes Mini_394297ZONEWARMACHNEIGErondVERT3048

Maintenant il va falloir que je sache exactement ce qu'on lance en fab' ! Hein c'est vrai Ludo Twisted Evil

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
possible que la dragon prenne un peu plus de place ? sinon ça claque par contre 1m60 ca fais petit non sur vistaprint j'ai vu des hauteur de 1m83.

tu as trouvé ça sur une autre site ?

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
Pour les zones rondes j'ai un peu de mal à voir.
Tu confirmes que quand on découpe à 12" on enlève pas tous les marquages?
J'ai du mal à voir sur l'image.
Car pour moi les dégradés sont dans le mauvais sens là.

Je fais la liste exacte des quantités demain Smile

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
merde t'a raison pour le degradé ^^ sinon non les marquages sont dans la zone tkt
Il monte aussi a plus d'1m80 de haut avec le pied. C'est pixart printing le site

descriptionCommande de nappe/bache 1DTroyes EmptyRe: Commande de nappe/bache 1DTroyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre