Au poil ! Plus qu'a se voir un coup tous ensemble pour se passer les figs et définir le schéma de couleur et les socles. Et boire une bière. Ca boit des bières les cochons ? Ca à l'air vu la gueule de celui qui est sur ton socle Guigui !
Si Nico veut peindre celui la pourquoi pas sinon il se faisait un troll à lui avec une biere genre celui ci et vous mettiez vos 3 fig sur un fond de taverne à 5h du mat près à en découdre !!!
C'est gentil mon Guigui mais le dégradé de peau n'est quand même pas dégueu là ^^ En tout cas Ludo si tu veux que je parte sur ce schéma de couleur c'est ok, tu me dis
Pour le schéma j'ai pas vraiment d'idée pour le moment ^^ J'hesite à partir sur des cochons gris : https://privateerpressforums.com/showthread.php?56028-Starting-Farrow-Army-Progression/page2
Regardez ce sujet j'aime bien le gris avec du jus de couleur. Ca me plait assez.
Bon bah j'ai testé en gris sur mon cochon le rendu ne me plait pas du tout... Donc je pense partir sur un marron puis éclaircissement marron clair/orangé. J'essai de venir jeudi avec une base