Cool Morgianna, 14h? 4500? Désolé Flav, Morgiana s'était proposé de m’entraîner, j'ai été contacté par Eru sur le forum du 9th age, il vient d’emménager dans l'Aube, il serait intéressé également pour une partie, je l'invite à participer.
Avec plaisir ! Je prendrai Ogre alors, j'ai au moins quelques figurines de peintes
Go pour 4500, j'ai une liste toute prête, assez originale sans être ridicule. J'ai trouvé l'adresse de la salle, on se retrouverait là-bas ? Quelle heure t'arrange ? J'ai un tapis de jeu et de tout nouveaux décors 2D si ça peut être utile.
Alors moi je serais là mais je quitte le taff à 13h, donc le temps de monter et trouver un truc à bouffer .... Il y a quoi dans le coin d'ailleurs (genre kebab ?)
C'est bien réalisé, avec les illustrations des artistes de T9A, sur du joli néoprène et tout ! C'est sur que ça n'a pas le pouvoir immersif des décors 3D, mais c'est tellement plus pratique pour jouer et à transporter. Enfin, je n'ai pas encore essayé, je les ai reçu tout récemment.
Pour les tables et décors pas besoin on a ce qu'il faut à l'asso et le 2D comment dire! Il vaut mieux pas les ramener sinon on va devoir les bruler Okje blague! Quoi que j'ai des doutes pour certains d'entre nous!
Je passerai en fin d'aprem pour discuté compo Ogre justement!