C'est à dire lucius je comprends pas?
Tu parles de l'armée ndc?
je trouve qu'il y a du boulot
Il y a du boulot, mais pas vraiment de conversion pour autant. Très peu de figurines officielles OU de figurines se rapprochant de l'idée qu'on se fait de gob.
Tiens d'ailleurs je viens de retourner voir le topic, et en fait c'est des nains du chaos. M'voyez.
Je trouve terriblement géniale l'idée de transformer les NdC en clown. Les unités fillers canon à paillette et étoiles : Brillant. Ca c'est de la conversion osée et originale. Pour le reste j'ai plus de mal. Le mec sur le kingBoo en quoi c"est un nain du chaos ? Pire, en quoi il se rapproche des autres figurines ? Un NdC converti dessus et ça me vendait du rêve.
Bref idem pour beaucoup de choses. Après chacun fait ce qu'il veut et si le gars me sortait une armée du genre pour jouer, je jouerai avec lui, parce que j'aime jouer et que je ne me prends pas la tête avec l'officiellement-officiel comme certains mecs de BG à Warmachine. Mais je trouve ça dommage d'être peut-être parti trop loin dans le délire au point de perdre l'identité même de l'armée.