Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyPetit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Hey Hey Heeeeeeey! Zalut les G33k!

je vous en prie appelez moi Parel. J'ai 27 ans et je suis roux, je vous annonce directement la couleur comme cela, il n'y aura pas d'ambiguïté ou de blague de mauvais goût rendeer

Je suis sur Troyes depuis un moment et je cherche depuis peu à jouer à des jeux sur table car étant geek/no life depuis pas mal d'années, je me suis orienté au fur et à mesure des jeux d'actions temps réel vers des jeux stratégique tour par tour.

Je suis toujours actif sur pc où j'ai actuellement plus de 300 jeux sur ma bibliothèque steam (ceux qui veulent me rajouter c'est ici: (steamcommunity.com/id/parel7), j'ai commencé par des mmorpg tel Lotro, Neverwinter, Teso, Swtor. Mais plus on grandi, plus le besoin de travailler est vitale et le manque de temps est en corrélation avec le monde du travail. J'ai fait un choix en m'orientant vers des jeux solo, mais en restant dans l'optique JDR (The Witcher, skyrim, Borderland...) puis l'interêt est venu vers le tour par tour et l'univers Warhammer est indéniablement le plus connu de tous sur le marché du jeux vidéo. Qui dit univers, dit extension au delà du monde virtuel et c'est là que Warhammer est interessant car que ça soit Game workshop ou bien les joueurs, ce monde continu a exister et à s'enrichir (Merci 1DT Rolling Eyes )

La mythologie est une de mes passions favorite (Tolkien, Grec, Univers étendu de SW (RIP merci Disney)) et le livre que j'essaye d'écrire avec son Background et sa mythologie (110 pages en 1 an). L'univers Warhammer vient s'ajouter à ce que j'aime, à ma passion et je pense que c'est un point bien plus positif que je ne le pense.



Se prendre la tête n'est-il pas mieux que de se prendre un poing?
Sujet philo du cerveau geek: Developpement!

Lors d'un jeu plateau, le coup de poing n'est pas loin. Ooooh non de la part des joueurs, mais de l'adversaire. Oooooh non de son poing à lui, mais de ses unités mal famés. Lorsque court le danger, vaut mieux réfléchir quitte à se creuser la tête avant de creuser sa tombe et ne plus courir vers ce qui fut le danger ou de l'autre sens: la fuite. Qui dit fuite, dit fuite urinaire! Si l'adversaire a peur (mage du chaos toussa toussa) avec un debuff effroi -10 qui agira directement sur la prostate, ça peut être gênant, ce qui va, pour ne pas lui faire avoir la honte, le mettre en colère. Et qui dit colère dit: ???? Coup de poing? Ouaiii Bravo t'as gagné une image!




J'éspère que cette présentation vous aura plu.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas, j'y répondrais peut être.


Bisous

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Bienvenue a toi. nous nous croiseront un samedi avec plaisir.

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Hello, j'imagine que c'est toi qu'on a rencontré hier à la MAC ?!
En tout cas bienvenu à toi !

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Bienvenue, mais au final tu joues à quoi? 40k? AOS? Je suis le seul à pas avoir compris? Very Happy

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Moi aussi j'ai rien compris Smile))

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
À rien pour le moment , on à rencontré Parel sur le forum des assos . On va l'initier ! Muah ah ah ah !

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Bienvenue alors

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Ouai désolé si je n'ai pas été clair.

Je cite: "je cherche depuis peu à jouer à des jeux sur table"

Donc en effet, je ne joue à rien pour le moment et ça sera avec grand plaisir d'être avec vous pour l'initiation.

Je surkiff les Skaven et j'aimerais bien rester dans cette optique là.

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
haaaaa bienvenu frère skaven !
Tu peut voir mon armée dans la section galerie "la hordede Skarniar"

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
Une bien belle présentation !
Bienvenue !

descriptionPetit speech de présentation classique Made in Parel EmptyRe: Petit speech de présentation classique Made in Parel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre