Coucou
Mes Blades of khorne sont toujours avide de sang frai à déchiqueter !
Plus sérieusement, je suis pour ma part un adepte d'AoS, je joue sans prétention d'aucune sorte et malgré quelques parties fréquentes je reste encore extrêmement perfectible ( les règles se veulent aussi vagues pour jouer façon "maison" dixit GamesW)
Cependant pour ma part je n'ai fait que 1 ou 2 parties avec le système de point qui est issue des règles "livre du général", car cela gâche selon mon point de vue le déséquilibre voulu des deux camp selon le scénario (c’est quand même plus jouissif de mettre une déculotté à son adversaire avec un petit bataillon)
Bref , comme je l'ai dis a certain avec qui j'ai pu communiquer , je suis toujours partant pour quelques parties AoS sans prise de tête , dans la détente et l'envie d'apprendre à maîtriser les règles en s'amusant.
Pour le moment je joue uniquement avec comme seul adversaire mon frangin et ses elfes noir.
Je possède quelques livre et donc pas mal de scénarios + livre général ( c'est a dire toute les variante de règles d'AoS)
Une armée Blades of Khorne 5 heros (1 non peint) , 3 unités (deux non peintes)
(la totalité des autres figurine est Slaves of darkness montée à l'ancienne en battle que je ne joue pas à AOS)