Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFestival Saint André - 20 et 21 Mai EmptyFestival Saint André - 20 et 21 Mai

more_horiz
Salut les amis,

Je sais que la question avait été posé, et que vous n'aviez pas forcement les personne pour participer, mais je me permet de vos reposer la question après votre....non, notre craquage à Briskars!

Y aurait il des fous furieux pour tenir quand même une table ou deux, et jouer entre nous (1D Troyes + AJHA) Ca pourrais être cool de faire des parties d'initiation plus poussé entre nous en vue des éventuelles futures soirées communes autour de cette nouvelle règle!

Répondez moi sur ce post et je m'occuperai de donner une réponse à Alex qui gère la manif, et je ferai également le relais avec mon Club!

Ludiquement

J3ff

descriptionFestival Saint André - 20 et 21 Mai EmptyRe: Festival Saint André - 20 et 21 Mai

more_horiz
Slt a toi.

Concernant la manif on est pas dispo car nous avons un gros tournois a metz le week end juste après.
Du coup un peu compliqué de se libérer pour le membres du club.

Par contre j'adore l idée et la perspective de venir vous voir le vendredi soir a buchere pour faire des parties avec vous

descriptionFestival Saint André - 20 et 21 Mai EmptyRe: Festival Saint André - 20 et 21 Mai

more_horiz
Moi je ne fais pas le tournoi de metz mais j'ai un tournoi 9th age sur ce WE là désolé :/
Mais très impatient de jouer à Briskars (dès que j'aurais fini mon armée inter 9th age Embarassed Razz Laughing

descriptionFestival Saint André - 20 et 21 Mai EmptyRe: Festival Saint André - 20 et 21 Mai

more_horiz
Et bah viendez viendez le vendredi soir à Buchères , il y a Briskar comme jeu en commun et qui sait des fois que Saga ou Eden par ex vous branche on peut organiser une petite initiation on a ce qu'il faut.

descriptionFestival Saint André - 20 et 21 Mai EmptyRe: Festival Saint André - 20 et 21 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre