Ils prévoient du changement pour les Banes

Bane Warriors : 10/17 -> 9/15 Franchement, c'était nécessaire.
CA : 6 -> 5 Il fallait au moins ça (y'a toujours le problème de toutes les règles sur l'officer)
Bane Knights : Vengeance -> Wall of Steel Je sais pas, ils vont encaisser un peu ouais, mais ils font pas très peur (aux gens qui ont lu leur profile mk3) et restent chers
Bane Riders : Plus de curse, +1 MAT, Vengeance C'est plutôt dans la bonne direction, maintenant l'unité à une chance d'atteindre sa cible, le problème c'est encore qu'ils tapent quand même pas bien fort, et restent lents si on les laissent tranquilles.
Tartarus : 8 -> 6 Le coût donne déjà plus envie de le jouer. Il reste un bon solo de poutre qui pose Dark Shroud, et soutien assez bien les Bane (surtout Riders maintenant).
Mechanithralls : 6/10 -> 5/8 Le prix qu'il fallait, à voir quand même les risques de spam débile.

Et Thème force bane :
DARK HOST
ARMY COMPOSITION
An army made using this theme force can include only the following Cryx models:
• Cryx warcasters
• non-character warjacks
• Bane models/units
• Machine Wraith solos
• Necrotech solos
• Scrap Thrall solos
• Skarlock Thrall solos
• Soul Trapper solos
• Wraith Engine battle engines
SPECIAL RULES
• For every full 20 points of Bane models/units in this army, you can add one command
attachment or solo to the army free of cost. Free models do not count toward the total point
value of Bane models/units in the army when calculating this bonus.
• Bane models/unit gain Prowl. (A model with Prowl gains Stealth XICONX while it has
concealment.)
• Before models are deployed at the start of the game, you can place two 4˝ AOE dense fog terrain
features anywhere completely within 20˝ of the rear table edge of your deployment zone.