Alors pour information je vend/ échange quelques livres:
=> Le codex elf noir actuel pour16 euro 12 euro (en dépot vente dans notre boutique troyenne préféré) assez bon état.
=> Le codex roi des tombes version actuelle super bon état il sent encore le livre neuf pour22 euro. 18 euros
=> L'ancienne version L.A. roi des tombes pour les collectionneurs ou petits curieux, moyennement en bon état,9 euros. 5 euros
=> L'ancienne version codex tau lui aussi moyennement en bon état pour9 euro. 5 euros
=> Ajoutons à cela le "peindre les figurines citadel" de 2008 il me semble, plutôt en bon état pour15 euros 10 euros
NB: je m'excuse auprès de vous pour le manque d'exactitude des termes que j'emploie, à travers notament "actuel" et "ancienne" je ne sais pas vraiment à quel dénomination "vX" se rapporte les livres mais pour faire simple soit c'est la version en vigueur pour les dits "actuels" soit c'est la version précédente pour les dits "ancien".
Pour un échange éventuel, je suis interessé par l'actuel version du codex Chevalier Gris ou figurines space marine et space marine du chaos en tout genre. Ajoutons à cela que les prix des livres sont négociables, voili voilou.
=> Le codex elf noir actuel pour
=> Le codex roi des tombes version actuelle super bon état il sent encore le livre neuf pour
=> L'ancienne version L.A. roi des tombes pour les collectionneurs ou petits curieux, moyennement en bon état,
=> L'ancienne version codex tau lui aussi moyennement en bon état pour
=> Ajoutons à cela le "peindre les figurines citadel" de 2008 il me semble, plutôt en bon état pour
NB: je m'excuse auprès de vous pour le manque d'exactitude des termes que j'emploie, à travers notament "actuel" et "ancienne" je ne sais pas vraiment à quel dénomination "vX" se rapporte les livres mais pour faire simple soit c'est la version en vigueur pour les dits "actuels" soit c'est la version précédente pour les dits "ancien".
Pour un échange éventuel, je suis interessé par l'actuel version du codex Chevalier Gris ou figurines space marine et space marine du chaos en tout genre. Ajoutons à cela que les prix des livres sont négociables, voili voilou.