Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVente livre d'armée battle et 40k  EmptyVente livre d'armée battle et 40k

more_horiz
Alors pour information je vend/ échange quelques livres:

=> Le codex elf noir actuel pour 16 euro 12 euro (en dépot vente dans notre boutique troyenne préféré) assez bon état.

=> Le codex roi des tombes version actuelle super bon état il sent encore le livre neuf pour 22 euro. 18 euros

=> L'ancienne version L.A. roi des tombes pour les collectionneurs ou petits curieux, moyennement en bon état, 9 euros. 5 euros

=> L'ancienne version codex tau lui aussi moyennement en bon état pour 9 euro. 5 euros

=> Ajoutons à cela le "peindre les figurines citadel" de 2008 il me semble, plutôt en bon état pour 15 euros 10 euros

NB: je m'excuse auprès de vous pour le manque d'exactitude des termes que j'emploie, à travers notament "actuel" et "ancienne" je ne sais pas vraiment à quel dénomination "vX" se rapporte les livres mais pour faire simple soit c'est la version en vigueur pour les dits "actuels" soit c'est la version précédente pour les dits "ancien".

Pour un échange éventuel, je suis interessé par l'actuel version du codex Chevalier Gris ou figurines space marine et space marine du chaos en tout genre. Ajoutons à cela que les prix des livres sont négociables, voili voilou.



descriptionVente livre d'armée battle et 40k  EmptyRe: Vente livre d'armée battle et 40k

more_horiz
Les prix ont été revus. Bonne journée à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre