Ce sera les mêmes socles que mon armée naine (terre noire avec neige) avec quelques dallages runiques en plus, j’attends une commende de Guillaume pour ça :p
et aussi un ptit Spidey pour un concours sur Warmania, je l'ai converti pour le lisser et pouvoir faire son costume Big Times car il avait son vieux costume de gravé dessus. Le socle est pourrave, fait en carte plastique et la toile a été ajoutée. Je rebricolerai un socle à l'occaz.
Pour ton spidey, j'ai déjà mis mon commentaire sur Warmania.
Par contre pour cette nouvelle fig dans la famille AoS c'est juste comme d'hab magnifique! J'ai 4 questions sur tes figs AoS : 1- les touffes d'herbes elles viennent d'ou et la ref car elle m'intéresse fortement ^^ 2- les cailloux c'est du liège? 3- la texture de tes socles tu as pris quoi? 4- c'est quoi la couleur pour tes socles?
Oui j'avoue! je suis fan de tes socles donc je veux juste les mêmes et les copier
@ Ludmar : 1 - c'est les herbes army painter en petit blister, ce sont les herbes sèches. 2- Oui des morceaux de lièges découpés et taillés pour que ce soit chouette. 3- C'est la texture Stirland Mud GW 4- Le sol : Cam All Brun Foncé PA, brossage Terre Mat PA puis Gris Pierre PA Les cailloux/roches : Brossage de Gris Neutre puis Gris Ciel PA Ensuite je passe un pigment sec terre brulée et ocre rouge. Une fois fixé je rebrosse le sol légèrement au Gris Pierre et les cailloux au Gris Ciel. si nécessaire, je refais quelques arêtes au blanc.
Mais non ça va vite à faire et c'est important les socles, ça donne de l'ambiance.
Je confirme c'est ce qui m'a décidé sur Warmania à pas voté pour toi et son Spidey!
Pour revenir a tes socles AoS ce qui est dommage c'est que justement j'ai jamais touché au pigment... Donc va falloir trouver une combine. Je pense qu'en faisant des brossages faire un semblant de ressemblance! En tout cas ton Groupe donne vraiment envie de tester AoS ^^
Oui je sais mais j'ai manqué de temps et de matériel et étant pas très doué en modélisme il a fallut trouver une solution pour finir Spidey. Pas grave je referai un truc pour le socle.
Les pigments sec c'est vraiment génial, tu les dépose avec un pinceau en frottant doucement sur le socle, c'est une poudre que tu dois tirer là où tu veux la mettre puis tu fixe en faisant boire les pigments du white spirit par capilarité. Tu le laisse s'évaporer et c'est réglé, ultra simple et un effet au top.