Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News figurine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
nikarak
Mormatt
chris107
Dayak
Flav
Morgianna
Vollen
11 participants

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
lol je suis d'accord
Pinaise le sea king est vraiment chelou mais je l'adore, ne me demandez pas pourquoi ^^
je l'imagine peint dans une teinte bleuté/verdatre, la classe !

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
joli jeu de mot! l'air canadien te va bien :p

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Le King est super classe

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Video montrant la nouvelle faction :

https://www.youtube.com/watch?v=xuOur7YPiS0

c'est assez typé spécial et vraiment steampunk pour le coup!

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Ah bin ça change au moins !
J'adore l'idée !

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Des photos des figurines peintes! Bah ça l'air joli!
News figurine - Page 4 Fb7Cz6News figurine - Page 4 80hbxp
News figurine - Page 4 KggngfNews figurine - Page 4 R27Ta1
News figurine - Page 4 2liQigNews figurine - Page 4 1zvfXQ

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Je suis dubitatif perso, j'attend d'en voir plus pour me faire vraiment une idée. L'armée me donne un sentiment d'incohérence et de ne pas faire partie de la gamme de PP. j'irai même jusqu’à penser qu'ils ont pompé sur King of war et Briscar, surtout en voyant les cochons. M'enfin c'est ptete parce qu'ils n'ont pas les oreilles pointues que j'dis ça. :p

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
L'armée ne m'attire pas du tout,on dirait des cryx.

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Moi je les kiffe.

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Sa m’étonne pas venant d'un cryx

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Moi je trouve ça ultra fun!
On est vraiment dans le thème steam punk!
Après c'est sur qu'on sort de ce que faisait PP.
Mais honnètement entre ça et des Scyrah/Cyriss bah je trouve qu'on colle plus au jeu avec cette nouvelle sortie!

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Nouveau caster elfe, Goreshade je crois :

News figurine - Page 4 Rgbtxd10

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
euh je vois rien dans ton image fab?
c'est lequel en fait?

Car chez moi Goreshade c'est un Cryx ^^

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
La plus grande règle , après le 9 représenterail goreshade. On reconnaît son épée et ses oreilles !

Explications d'un mec sur BG :

"Je vous la fais courte... tout en sachant qu'on n'est toujours pas sûr de Gor4.

Goreshade voulait résoudre le problème des elfes sans âme, les soulless.
Du coup, il a fait de la nécromancie.

Guerre civile qui s'ensuit, et il est mis à la porte.
Il part chez Cryx pour avoir du pouvoir.

Il revient pour tuer les dieux elfes parce que le problème c'est eux au final.
Il y arrive pas mais a une révélation.

On sait pas qui ressort du temple, à part que c'est le nouveau champion de Scyrah, et qu'il est "né de nouveau".

Du coup spéculation sur l'elfisation nouvelle de Goreshade et sa mise à la tête des armées elfes... bref, à prendre avec des pincettes et wait & &see, as always.

PS : corrigez le fluff si j'ai fait une erreur (beaucoup de raccourcis)"

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Oue j'ai été lire ça aussi >Non mais ça fait pas très logique!
C'est comme si Haley et Denegrha était soeur :p
Ah bah oui c'est le cas, c'est beau les histoires à Warmachine ^^

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Bon bah, plus de doute :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489183137-17098412-626662004192459-7381765994414241556-n.jpg

Il est tellement classe.

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
C'est pour ça que je ne jouerais jamais goreshade, tapette elfique.

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20928.0.html

J'ai juste faillit faire un infarctus tellement c'est beau...

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Waaaaaoooouuuhh !!!!
Franchement l'unité peinte et le caster donne vraiment envie de se mettre aux collants mais bon j'ai une âme !!!

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Bon pour les anglophobes je traduis les rumeurs :

Lord Ghyrrshyld (Goreshade):
"The newest incarnation of the former Cryx warcaster Goreshade, Lord Ghyrrshyld has been returned to life by the goddess Scyrah to lead his people once more. One of the greatest masters of occult lore, Ghyrrshyld can shut down enemy magics with ease, thanks to Field Marshal [Arcane Vortex], and can return the dead to life with his Revive spell. Now a champion of the Iosan gods, Ghyrrshyld has mastered control of Nyssor’s magical blade Voass and is able to surround his army in intense cold, freezing any who dare close with them to do harm."
Arcane vortex pour le battle groupe : la fig peut annuler un sort qui cible elle ou une fig à 3ps contre 1FO, le coût du sort est dépensé.
Revive spell : ramène une fig à la vie avec une box.
FEAT : Je pense qu'il mettra stationnaire les figs qui finissent dans la mêlée range des friendly models en ZDC, avec une exception pour les immunity cold. Le top serait zdc stationnaire sans notion de mêlée range! =)


Aelyth Vyr :
"A champion among the Ryssovass Defenders (PIP 35077), Aelyth Vyr pairs well with all the new Nyss releases as well as with warcasters who favor strong melee solos like Elara, Death’s Shadow (PIP 35076) and Thyron, Sword of Truth (PIP 35064)."
Un solo de CAC à priori.


Pretre de nyssor :
"As a master of winter magic, the Priest of Nyssor provides several powerful benefits to his fellow Nyss warriors, including an Elite Cadre, giving all Nyss Immunity: Cold, and a spell that grants Nyss in his command range +1 to attack rolls. This makes the Priest of Nyssor pair exceptionally well with the Ryssovass Defenders (PIP 35077), Aelyth Vyr (PIP 35086), and Cylena Raefyll & Nyss Hunters (PIP 41109)."
Solo qui dope les nyss : elite cadre = immunity cold 
Elite cadre : c'est, de ce que j'ai compris, un bonus qui continue même quand le solo est mort.
Un sort qui donne +1 attack roll, CAC et TIR, pour les nyss toujours! (des nyss hunter RAT7!) 


Fane guardian :
"A new Retribution warcaster attachment, the Fane Knight Guardian stands ready to protect their warcaster from any and all harm, thanks to Guard Dog, Shield Guard, and the new Total Devotion ability, which grants the Guardian +4 ARM and immunity to Knock Down while within their warcaster’s command range. At 4 points, the Fane Knight Guardian is sure to be another highly popular release for all Retribution armies."
Un attachement de 4pts pour le caster, donc c'est syllys ou lui! 
Shield guard, +4ARM et immu Ko dans la commande range de son caster
Et guard dog! je le savais! Miam. Pour rappel : immu freestrikes et back strike + donus de DEF au CAC. 


Arcanists unit :
"With access to Empower and Repair [d3+1], the three-man House Shyeel Arcanist unit is sure to become a ubiquitous support unit for warjack-centric Retribution armies."
Ils sont mentionnés comme faisant partie de la maison Shyeel, comme Rahn et les battle mages, les arcanistes actuels ne sont rattachés à aucune maison. J'imagine pas qu'on puisse jouer 6 arcanistes, alors faut attendre les règles pour savoir vraiment ce qu'ils apportent de plus que le focus/repair. A prioris, pas de +2DMG pour eux.


MH Unit :
"Dauntless fighters, the Spears of Scyrah pair great with nearly every Retribution warcaster, thanks to their Shield Guard ability and a modest point cost of 9. Combined with their excellent melee attributes and Vengeance, the Spears of Scyrah are sure to be an extremely popular unit for all Retribution armies."
Shield guard et vengeance. Une unité de perso je crois, taillée pour le CAC. Faut voir les stats.


Hemera :
"Hemera’s Empowered Arc Node ability makes it an ideal warjack for spellslinging warcasters like Adeptis Rahn (PIP 35002), while its Mark Target ability makes it a favorite of Lord Arcanist Ossyan (PIP 35046) and Ravyn, Eternal Light (PIP 35004). When paired with its bonded warcaster Issyria, Sybil of Dawn (PIP 35058), Hemera provides its favored warcaster with a free upkeep in addition to its numerous other benefits."
Un autre lourd arc node! Jack perso d'Issyria, il lui apporte un upkeep gratos.
Il possède pleins d'atouts, non nommés.
Il est fait mention de "marquer une cible" pour les tirs.


Nyss swordsmen :
"The Ryssovass Defenders boast Tough and Weapon Master alongside a moderate 10/16 point cost. When led to battle by Aelyth Vyr (PIP 35086), these grim Nyss swordsmen become the bane of enemy cavalry, gaining Hard. The Ryssovass pair great with warcasters like Dawnlord Vyros (PIP 35001) and Thyron, Sword of Truth (PIP 35064)."
Une "plaie" pour la cavalerie quand ils sont accompagnés de Aelyth Vyr, ils gagnerait "hard". Aucune idée de ce que c'est.
Tought et weapon master pour un coût de 10/16.


Ellowuyr swordsmen (copains de Thyron) :
"Swordsmen without peer, House Ellowuyr Swordsmen pair great with offensive-focused warcasters like Lord Ghyrrshyld, the Forgiven (PIP 35087), Issyria, Sybil of Dawn (PIP 35058), and Thyron, Sword of Truth (PIP 35064)."
On les connais déjà, par contre ils nous sortent un UA dont ils ne disent rien pour le moment.

Manu je veut bien admettre qu'on sera bientôt la power faction. Smile

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Franchement le fane Guardian si il fait tout ça pour 4 points j'hallucine !!!
Nous le War Dog c'est 3 point et le Shields guard c'est 5 ca fait 8 points vous pour 4 points vous avez la même chose
comme dirais Chris elfe c'est cheater !!! Et en plus c'est joli ça serait moche encore ...

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Sérieux vous voyez pas un déséquilibre de sortie dans la faction Scyrah par rapport aux autres factions -_-"

Saloprie d'elfe!

En tout cas y'a rien a jeter à la première lecture...

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
on été en dessous de tout c 'est normal c 'est parceque on joue bien que vous avez l impression que c fort

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
Ah non tkt je parle pas en puissance des figurines je parle du nombre de sortie ...

10 ref!
C'est quasiment une faction complète ^^

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
quand tu compare notre deck aux autres on na bien moi de ref que les autres faction ^^

descriptionNews figurine - Page 4 EmptyRe: News figurine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre