Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyNouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Bonjour à tous, je débute dans le hobby Warhammer, je suis depuis quelques temps à la recherche de personnes avec qui partager des bonnes bastons à coup de Kikoup ou de Bolters Wink , votre Association a l'air vraiment sympathique donc j'aurais aimé savoir s'il est possible de vous rejoindre (et si oui, quelles sont les démarches à faire). Merci de vos réponses, en espérant vous rencontrer prochainement Smile
*J'ai 16 ans, je suis surtout sur Warhammer 40k mais je m'intéresse à tout ce qui est modélisme (Surtout Warhammer du coup^^) peinture, décors, montage etc..Je joue Space Marines, j'ai une armée qui tourne autour des 1500 pts Smile *

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Bienvenu à toi , l'Asso dispose d'une salle le samedi et le dimanche dans la commune de Pont Sainte Marie . Elle est ouverte en général le samedi après midi et parfois le dimanche , n’hésite pas à passer voir pour te présenter en personne . Smile

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Dac merci, votre salle est ouverte demain ? (je ne pense pas que je pourrais passer cette après-midi^^)

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Salut et Bienvenu à toi Loghorn !!

Un joueur de 40K cela fait plaisir ( que L'Empereur te protège).

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Salut et bienvenu, oui effectivement le plus simple est de venir te présenter, et si l'ambiance te plais on verra pour la suite ;-)
En tout cas ça fait plaisir un petit nouveau !