Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyNouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Bonjour à tous, je débute dans le hobby Warhammer, je suis depuis quelques temps à la recherche de personnes avec qui partager des bonnes bastons à coup de Kikoup ou de Bolters Wink , votre Association a l'air vraiment sympathique donc j'aurais aimé savoir s'il est possible de vous rejoindre (et si oui, quelles sont les démarches à faire). Merci de vos réponses, en espérant vous rencontrer prochainement Smile
*J'ai 16 ans, je suis surtout sur Warhammer 40k mais je m'intéresse à tout ce qui est modélisme (Surtout Warhammer du coup^^) peinture, décors, montage etc..Je joue Space Marines, j'ai une armée qui tourne autour des 1500 pts Smile *

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Bienvenu à toi , l'Asso dispose d'une salle le samedi et le dimanche dans la commune de Pont Sainte Marie . Elle est ouverte en général le samedi après midi et parfois le dimanche , n’hésite pas à passer voir pour te présenter en personne . Smile

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Dac merci, votre salle est ouverte demain ? (je ne pense pas que je pourrais passer cette après-midi^^)

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Salut et Bienvenu à toi Loghorn !!

Un joueur de 40K cela fait plaisir ( que L'Empereur te protège).

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Salut et bienvenu, oui effectivement le plus simple est de venir te présenter, et si l'ambiance te plais on verra pour la suite ;-)
En tout cas ça fait plaisir un petit nouveau !

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
votre Association a l'air vraiment sympathique donc j'aurais aimé savoir s'il est possible de vous rejoindre (et si oui, quelles sont les démarches à faire)


Bien sur qu'elle est sympathique! Very Happy Il est possible de nous rejoindre oui, pour ceci il te suffit de venir nous voir au cub, un samedi ou dimanche pour te faire une idée. Le reste se réglera tout seul sur place. =)

Pour le moment il n'a pas l'air d'être prévu d'ouvrir demain, tu peux savoir les jours d'ouverture et les joueurs présents dans cette section: https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/f15-la-salle
Mais au pire samedi prochain ce sera bon. Smile

Bienvenue à toi en tout cas!

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Dac, merci pour l'accueil, ça donne envie de venir vous voir Very Happy Je viendrais Samedi prochains alors Smile

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
Bienvenue chez nous Wink

descriptionNouveau Joueur 40k :) EmptyRe: Nouveau Joueur 40k :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre