Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K Emptydimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
LARDJ organise un tournois 40K :


"""""
Salut à tous,

La rencontre des joueurs organise le dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

lieu :
La rencontre des joueurs
125 avenue Robert Schumann
10000 TROYES (face au stade de l’Aube)

nombre de places disponibles :
30

points par armées :
1500 pts

Modalités d'inscription:
Inscription et envoi des listes d'armées avant le samedi 3 Mars 2012 à l’adresse ci-dessus pour nous laisser le temps de vérifier les liste et de vous confirmer toute les inscriptions/réservations.

Afin de faciliter la vérification des listes d'armées, nous vous prions d'utiliser un modèle de liste informatique type traitement de texte et tableur en indiquant les coûts pour chaque option et pour chaque entrée de codex, votre nom, votre pseudo, votre adresse mail et votre numéro de tel.


Prix des inscriptions :
15 Euros pour une inscription
Ce tarif comprend le café de bienvenue et le repas du midi (1 sandwich, une cannette et une barre chocolatée (ou part de gâteau si il y en a) )

Des lots seront attribués aux 3 premiers

Horaires :
8H30 – 9H00 accueil des participants
9H00 – 11H00 1ère partie
11H15 – 13H15 2ème partie
13H15 – 13H45 repas de midi
13H45 – 15H45 3ème partie
16H00 – 18H00 4ème partie
18H00 – 18H45 classement et remise des lots.

Les parties seront donc jouées en 2H00 et une annonce sera faîte 30 min avant la fin pour vous permettre de vous organiser pour finir le ou les tours en cours.

Listes d'armées autorisées :
-Démons
-Orks
-Space marines
-Codex Blood Angel
-Codex Dark Angels
-Codex Space Wolves
-Codex Black Templar
-Garde Impériale
-Chasseurs de sorcières
-Chasseurs de démons
-Eldars
-Eldars Noirs
-Tau
-Nécrons
-Tyranides
-Space Marines du Chaos

Aucun équipement ou unité sortie dans un white dwarf ne sera accepté.

Restrictions :

Pas de perso/unités spéciaux ou nommés.

Les armées devront être WYSIWYG (what you see is what you get), ce qui veut dire que vos figurines doivent représenter exactement les unités entrées sur votre liste).
Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir toute question à ce sujet sur le topic consacrée de notre forum.
Les socles des figurines devront être peint ou floqués.

Touts les conversions, proxi d’autres gammes et figurines Forge world sont acceptés à condition que cela respecte les règles et le bon sens en cas de litige pour les lignes de vues.

Toute figure non WYSIWYG pourra être refusée par l'organisation.

Points de victoire :
Victoire : 5pts
Égalité : 3pts
Défaite : 1pts
Abandon : 0 points

La peinture est FORTEMENT conseillée et donnera lieu à des points supplémentaires en fin de tournois et un lot pour la plus belle armée (déterminée par un vote des participants sur une présélection des organisateurs).
Pensez-y cela peut faire la différence à la fin.

Scénarios :
Les 1er et 2iem seront issus du livre de règles actuel

Le 3iem doit encore être crée/décidé nous vous en diront plus prochainement (mais devrais avoir des sentinelles et la règle aube et crépuscule (qui apportera la règle de combat nocturne)

Le dernier viendra de combat urbain et apportera quelque ajout de règles comme le fait de taper sur le blindage AR d’un blinder (même si on tire devant) si on tire de plus de 12 Ps de haut. La aussi nous devons étudier la chose.

A Bientôt !

"""""

le lien vers leur forumpour les inscriptions :


http://lardj.free.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=622

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Bon pour moi c'est ok mais je ne peux pas m'inscrire sur le site je ne sais pas pourquoi mais il n'y aurait-il pas un autre moyen pour envoyer la liste car sa me pose vraiment problème.

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Par mail : lardj@free.fr

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Merci beaucoup!

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Bon alors y a un problème c'est que j'ai envoyé ma liste et après j'ai reçu un message que je n'ai pas eu le temps de lire alors je ne sais pas si je l'ais bien envoyé, et je pars au Jura, je n'aurais pas Internet et je reviens que le 3 en fin d'après midi donc je ne sais pas vraiment quoi faire, quelqu'un pourrais m'aider sachant que je pars à 11h, merci.

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
je te rappelle hugo que ce tournois n'est en aucun cas organisé par 1D Troyes, je pense que ce n'est donc pas le bon endroit pour poser des question sur ce sujet car ici personne n'est concerné. Je t'invite à aller sur le forum de l'asso concerné et de prendre contact directement avec l'orga.

bien cordiallement

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Bon bah alors désolé :/

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
alors les résultats ??

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Le premier c'est moi(nan je rigole) nan, c'est un Chevalier Gris(et dire que j'ai faillit le battre^^) le deuxième Fabien, je suis 14 sur 24 (pas dernier pour une fois), le dernier c'est Skaar, un Eldar et julien est 23. Après je connais pas tout les résultats.

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
ok c'est mieu effectivement ^^ !
ba alors julien tu l'a pas battu l'eldar au final ?

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Bah non il ne l'a pas battu^^mais moi j'ai table rasée contre un orks, première phase de tir, 3 Broadsides, 3 Boitkitu détruites Very Happy.

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
ouai logique ca aide lol

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Sa aide beaucoup!!

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
T'as oublié de dire que t'as triché comme un porc contre le chevalier gris !

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Hein??!! D'où j'ai triché!! Dis-moi, tu fumes quoi Mickael? Lol

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Faire tirer plus de 2 armes sur tes exos par exemple..

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Mais ce n'est pas de la triche, sa arrive d'oublier après tout! :S

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Sur tout une partie si, de même que revenir à une figurine qui a déjà tirer etc.. Heureusement que j'étais sur la table d'à coté, sinon il se serait fait voler le pauvre..

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Faire tirer 2 armes c'est possible si on prend l'option tir multiple par contre c'est sur la même cible

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Oui, c'est vrai j'avais oublié Very Happy.
ps: ah sa fait du bien de pouvoir retourner sur le forum!!!

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Deux armes oui, pas 3 ou 4 par figos lol.

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
déjà j'en avais que 3 au maxi des armes, et puis tu t'es jamais trompé Mickael?

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
Si si lol, mais pas à ce point !

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
^^ t'aime bien me charrier toi!

descriptiondimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K EmptyRe: dimanche 18 mars 2012 un tournois de 40K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre