Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Skeunk EmptyPrésentation Skeunk

more_horiz
Bonsoir à tous (ou bonjour si c'est le jour Wink )

Je pense que tout est dit en cette unique phrase, jeune plein d'ambition et de passion pour ses figurines Skeunk est parmis vous!

Alors voila le topo, ayant récemment acquis mon permis de conduire un véhicule de catégorie B dont le PTAC... je me perd.. Pardon
Ayant récemment acquis le droit de conduire sur la chaussé dans un véhicule à 4 roue et motorisé, je suis en recherche d'adversaire, principalement 40k et warhammer battle.

Etant étudiant à Troyes, habitant dans ses environs et étant un passionné, il m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer vos magnifiques prospectus en papier bristol! (notament dans une petite boutique en plein centre ville, qui nous est chère à tous)
Etant jeune et fougueux je me suis lancé à l'eau en pliant le papier afin de le glisser dans mon portefeuille.

Bref, moi c'est Chris, je vais sur mes 19ans, niveau de peinture euuuh "je progresse", niveau de jeu euuuh "je progresse", niveau de motivation "au top baby!".
Bon là c'est pas très engageant je sais, mais en vrai je suis calme =).

Donc voila vous aurez peut être l'occasion de lire un de mes futurs posts, suppliant qu'on me mette une raclée à 1500 ou 2000 points... Soyez charitables, foncez!

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum.

Si tu cherche des adversaires motivé tu es bien tombé.
On organise de temps en temps des parties le samedi après midi a Descartes a l'occasion essaye de passer.

descriptionPrésentation Skeunk EmptyWelcome

more_horiz
Bienvenue à toi sur le site de notre petite mais néanmoins charmante association !!! Pour ce qui est des parties n'hésite pas à poster tes disponibilités tu trouveras certainement des adversaires à affronter !!! N'oubli pas le cas échéant de demander ton inscription à l'association pour bénéficier d'une réduction sur tes achats à Descartes !!

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeux !!!

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Merci de votre accueil =) où peut on demander l'inscription à l'association?
Au plaisir d'une petite partie!

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Tu peux demander ton inscription un des 3 membres du bureau a savoir Agaguk, l'admin sur le forum ou bien moi même.

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Quelles sont les modalités?

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
10 euros pour l'inscription ce qui donne après 10% de réduction chez Descartes et une remise sur le PAF des tournois

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
10% de réduction Surprised vous avez quels genre d'accord avec la boutique?!
Et bien ça m'interesse et je vais en parler autour de moi si cela se révèle aussi sérieux qu'aléchant.

Néanmoins est il possible pour une courte période disons "d'essai" d'user du forum pour trouver quelques joueurs avant de souscrire? Engager cette somme uniquement sur de la confiance n'est pas trop mon truc :S juste pour être sur que ce club correspond à mes attentes.

Sinon où et quand remettre la dites somme et surtout à qui?

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
bien sur tu peux naviguer et poster sur ce forum sans problemes.

Comme te l'a dis Morgianna l'inscription se fait auprès des 3 fondateurs cités plus haut. L'inscription coute 10 euros pour l'année et tu beneficie de 10% de reduc à Descartes ainsi que des réducs sur les pafs des tournois à Troyes et lors de nos déplacements chez les association partenaires. En plus du participe à la vie du club en nous permettant d'avoir un max d'adherents pour par la suite pouvoir justifier à notre bonne mairie de Troyes que nous avons besoin d'une salle à demeure.

n'ésite pas à poster dans la section dédié pour rencontrer des joueurs notre communauté est tres entousiaste...

Bonne année à toi et a ++ autour d'une table de jeu afro

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Et bien après mûre réflexions je souhaiterai adhérer au club 1DTroyes =)

Ca sera donc avec plaisir que j'aimerai règle le droit d'inscription de 10 Euro. Est ce qu'un des fondateurs accepterait de me rencontrer?

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
tu pourrais participer à la partie multijoueurs du 21 Janvier !

ce sera l'occasion de rencontrer les autres membres du forum et de faire une bonne partie de battle.

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Négatif, de mon côté je mène un jeu de rôle deathwatch le 21 janvier :S

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy !!!

descriptionPrésentation Skeunk EmptyRe: Présentation Skeunk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre