Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTable games worshop  EmptyTable games worshop

more_horiz
Bonjour messieurs,

J'ai ressorti de mon sous sol ma table games worshop qui n'avait pas vu la lumière depuis quelques années

Je voudrais la refaire en sachant que je l'avais réalisé de façon basique avec 1 sous couche noir ensuite couche de base marron les roches ont été realise en gris foncé brosse codex ...

Le gros problème vient du flocage : j'ai floqué avec de l'herbe statique sur la couche de marron et je trouve que ça fait justement trop marron le flocage laisse voir la couche du dessous.
De plus, l'herbe se décolle et ca en met partout.

J'aurais donc voulu avoir vos avis d'expert en sachant que le flocage herbe statique ne m'a pas trop réussi (je l'ai déjà retire) et que je voudrais quelque chose d'assez solide (qui ne part pas a chaque rangement dans la housse).

Donc voilà vous avez les éléments j'aimerais faire un truc en peignant la table tout en gardant la texture sans rien rajouté (je pense que ça sera plus solide) dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance

descriptionTable games worshop  EmptyRe: Table games worshop

more_horiz
Ha ouais ! Monsieur à une table GW, t'as les moyens toi.. ! :p

Alors étant donné la surface et la matière y'a peu de chance que ton herbe tienne le coup dans le temps, surtout si tu la range dans le sac à chaque fois (frottement).
Si tu est dérangé par le côté monochrome de ta table tu peux brosser avec une couleur différente sur certains endroits ainsi que mettre des touches de lavis (vert par exemple) en suivant le même principe (par endroit), plutôt que de mettre de l'herbe.

Si malgré tout tu veux de l'herbe sur ta table, bah faudra le refaire de temps en temps.
Peut-être qu'une couche de lavis en bombe pourrait améliorer la tenue.

Puisse un autre membre du forum t'apporter meilleure réponse.. ! Very Happy

EDIT: Une idée à tester, gratter avec du papier à poncer sur la zone où tu veux mettre de l'herbe, le côté rugueux devrait mieux accrocher la colle et l'herbe, mais pas sur que ça marche.

descriptionTable games worshop  EmptyRe: Table games worshop

more_horiz
Salut Smile

J'aimerai bien voir des photos de cette table moi Smile
J'aurai plus l'idée de prendre des morceaux de moquettes (herbes) ils en font de la très bien à saint maclou, je m'en suis fait mon tapis de jeu Smile

Après tu découpes des zones d'herbes que tu intègres dans ta table, voila mon idée.
Je sais pas si ça te convient :s

descriptionTable games worshop  EmptyRe: Table games worshop

more_horiz
j'ai peur que ca fasse trop épais la moquette, à voir

descriptionTable games worshop  EmptyRe: Table games worshop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre