Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Tout est dans le titre mais je recherche de préférence des joueurs du niveau Admin ou Morgianna le tout en 2000pts et à la RDJ.
P.S: Pour la Rdj je n'ai pas le numéro, faut-il appeler pour y aller ou alors peut-on y aller sans prévenir?
Merci d'avance!

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
pour la salle il faut surtout se renseigner si elle est ouverte ce jour là ou non. je téléphone et je te dis ça.

Niveau jeu je ne sais pas encore si je serait dispo ou non , je te dis ça un peu plus tard !!!!

A ++

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Ok merci beaucoup Flav'!

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Meme si je n'ai pas le niveau de morgianna ou de flav je suis dispo si tu veux.
Very Happy

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Pas de problème Étienne tu peut venir! Sinon pour la Rdj c'est dispo ou pas?

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
J'ai pas le souvenir que sa soit ouvert le jeudi maintenant si ça l'est je peux venir moi je pense

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Ok merci sinon qqn n'aurait pas le num de la Rdj svp?

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
J'ai demandé l'asso RDj est fermé jeudi.

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
Ok dommage alors merci quand même.

descriptionCherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011 EmptyRe: Cherche adversaire le jeudi 22 Décembre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre