Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov Emptycherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
pratiquement tout est dans le titre. de préférence un joueur connaissant bien les rêgles, étant donné que j'ai arrêter il y a maintenant 8/9 mois.

je jouerai nécron avec new codex et nouvelles unités. jusqu'à 2000pts même si je préfèrerais 1500 car plus pratique.

en fait, je voudrais faire une sérieuse remise à niveau. je n'ai pas le livre de rêgle.

faites moi signe !

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
Je peux venir je pense le samedi aprem à Descartes avec 1500 point de Tau si tu veux.

On se refera une petite mise a niveau =)

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
ok ça me va Smile

je peux même jouer le tombstalker (de forgeworld), par contre, ses rêgles étaient téléchargeables, mais là je ne les trouve plus. il faudrait que je regarde.

Donc va pour 1500 pts ! tu peux axer ton armée anti-nécron, je ferais de même !

A samedi 19 alors !

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
Je ne compte pas accés mon armée anti nécron c'est pas le but.

et par contre pour la créature forge worl tu fais comme tu veux mais tu pense pas que ca va désiquilibré un peu ?

rendez vous a 14H a descarte alors

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
je vais le mettre en "count as" rodeur du triarcat, étant donné que la figouz n'existe pas.

je te confirme le RDV ce soir. j'ai l'impression que je vais avoir un soucis de dispo.

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
Ca m’arrange de savoir assez vite en effet ^^

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
je serais là

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
nickel, ça c'est très bien passé. j'ai pas si perdu que ça au niveau des rêgles Smile

on finit sur une égalité pour la capture des obj. si ça avait été une anihilation, j'aurais perdu par contre Oo

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
Merci beaucoup pour la partie, moi qui ne suit pas fan de 40K ça ma bien plu. A une prochaine j’espère

descriptioncherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov EmptyRe: cherche adversaire W40k pour vendredi 18 ou samedi 19 nov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre