Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé Emptyneed info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
je me présenterais plus tard dans le forum aproprié mais j'ai des questions à laquelles je pensais que le fofo répondrais.

quand se réunit l'association ? à quelle fréquence ? quelle est la prochaine date ?

où précisément ?

y'aura t-il des joueurs de W40k ? quel est le niveau moyen ? débutant ? régulier ? entre les deux ?

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé EmptyRe: need info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
Slt Théo.

Je vais essayer de répondre à toute tés questions ^^.

Alors l'association se réunit tous les 15 jour environ, le samedi à la boutique Descartes au centre ville prés de la mairie.
Oui il y a des joueurs de 40 K après le niveau je dirais que il ya de tout =).
Si tu veux être sur d'avoir un joueur le mieux après c'est de mettre un poste en disant que tu cherche une partie à temps de point et tu aura des réponses =).

Si tu as d'autre question n'hésite pas

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé EmptyRe: need info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
merci pour ta réponse.

donc cet aprèm, il y aura l'asso a jeux et stratégie (anciennement descartes quoi)

Il y a quoi de prévu. j'avais cru comprendre qu'il y avait une finale de campagne, ce sera aujourd'hui ?

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé EmptyRe: need info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
Alors oui il y aura une final de campagne mais pas aujourd'hui et vu que on y été la semaine dernière on y sera pas aujourd'hui.
Après il peut quand même y avoir des joueurs ça dépend.

Sinon nous on va faire des parties de battle dans l'ancienne école à robert schuman près du stade de l'aube.

Pour la final de la campagne il y aura un poste sur le forum et un mp envoyer à tout le monde pour la date et l'heure

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé EmptyRe: need info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
ok donc ce sera la semaine prochaine. d'ici la il faut que j'organise une bataille 40k !

descriptionneed info de l'asso car je suis intéressé EmptyRe: need info de l'asso car je suis intéressé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre