Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPetit nouveau EmptyPetit nouveau

more_horiz
Salut à tous!

Vu que je suis dans la section présentation, j'en profite pour me présenter.

Je suis tombé dans le hobby il y a une petite quinzaine d'années, d'abord dans 40k. Grand fan de slaanesh, je me suis naturellement lancé dans une armée du chaos. Ensuite, la garde impériale. Puis les études, et surtout la séparation des marines et des démons ont fait que je me suis arrêté de jouer.

Bon, et le fait que 40k ça devient un peu l'escalade de la violence gratuite, aussi. Je trouve que la tactique y joue un rôle de moins en moins important (c'est plutot "qui a le plus gros flingue").

Bref, c'est un avis personnel, j'imagine que vous vous en foutez!

Tout ça pour dire que je me suis mis à Battle il y a une paire d'années, en commençant par des vampires. Ah oui, il faut savoir que je suis pas du tout quelqu'un de stable, du coup je me suis vite lancé dans une armée de l'empire.

Et voila que l'année derniere, je me retrouve à Troyes. Et, allez savoir pourquoi, une pulsion me fait commencer une armée de skavens.

Tout ça pour dire que je connais pas grand monde dans le coin, et que je cherche des gens sympas pour se mettre sur la gueule!

N'attendez pas un gros niveau, je suis pas du genre à optimiser mes listes mais plutot à jouer pour le fun! Enfin ne vous imaginez pas non plus que je suis un punching ball.

Voila voila, si des gens sont intéressés, je suis ouvert à toutes propositions (dans le cadre du jeu, pour le reste on verra). En espérant que vous acceptez un ou deux "count as" dans l'armée, et quelques figurines pas encore peintes (mais le coeur y est).

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
bienvenue à toi.

Se sera avec plaisir de t'aider à te relancer dans la figurine.
Quel age as tu ? tu es de passage sur Troyes ? et tes disponibilités pour faire des parties ?

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
C'est vrai que j'ai pas précisé tout ça.

J'ai 29 ans, j'espère n'être que de passage sur Troyes (quoique pour l'instant, j'ai un avis positif sur le coin) mais j'y suis pour les deux années à venir (au moins).

Et pour mes dispos, actuellement je suis en congés, donc sur les deux prochaines semaines, à peu près tous les jours, sauf ce week-end (vendredi inclus)!

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Bienvenue dans le coin ! Sa fait plaisir cet arrivage de nouveaux joueurs ces derniers temps! Nous sommes plusieurs à partager ton avis sur 40k. N'hésite pas à proposer des parties, ça sera avec plaisir que je jouerai contre toi des que possible. Smile

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
salut à toi ô vagabond !
ouai avec plaisir que l'on va te mettre sur la g**, heu non, qu'on va t'aider et t’intégrer à nos parties !  geek

en plus ca fait un nouveau skav' parmis nous  cheers 

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
C'est fluff, vous êtes nombreux du coup... Razz

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
gloire au rat cornu

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Ui, enfin je debute à peine avec le roi cornu!

A la base, je suis vampire-empire.

Bon par contre, je suis allé voir la liste des membres, et j'ai eu ça :
MODO
Sympa Morgianna Smile. C'est bizarre, ce pc ne va pourtant jamais sur du pron...

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Bienvenue !!! Ça fait plaisir tous ces nouveaux !!
OMMMMG XDDDD cette photo, je la garde et j'en fais un poster :bave:

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Pas normal qu'on ai ça je crois.. faut j'en parle avec Admin.

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
ouai je suis tombé dessus également

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
C'est parce que votre navigateur est blindé de merde, faut arreter de regarder des films en streaming, c'est pas bien  Razz 

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Vérification faite, cela ne viens pas du forum mais de votre navigateur. A vous de faire un peu de nettoyage. L'image du message est supprimé, et pour tout problème de ce genre passez par MP ou Mail directement.

Merci

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre