Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionPrésentation Yrïel EmptyPrésentation Yrïel

more_horiz
Bonjour,

Je me présente : Nicolas alias Yrïel.

Ancien joueur Space Marines de la période codex V3/V4, je jouais de façon très occasionnelle avec des amis. Il faut dire que j'avais un budget extrêmement limité du coup je n'avais pas beaucoup de figurines. De plus j'avais pris la fâcheuse habitude de ne jamais peindre mes figurines. Puis les études sont arrivées. Ce qui veut dire encore moins de temps pour jouer, j'ai donc finalement arrêté et mes figurines ont été revendues...

Mais attention à la règle spéciale : "I'll be back"  lol! 

Étant arrivé dernièrement à Troyes pour le boulot et Madame étant resté à Beauvais (plus de 250 km), je me retrouve tout seul comme un con le soir quand je rentre à mon petit studio. Il me faut donc quelque chose pour m'occuper lors de ces longues soirées en solitaires...  scratch 
Et que vois-je à 5 minutes de chez moi : une boutique "Jeux et Stratégie".

Vous comprendrez que là j'ai eu le déclic  Idea : Je vais m'y remettre sérieusement  cheers  (je suis toujours resté très attaché aux univers Battle et 40K, grâce aux romans notamment).

Je compte donc redémarrer 40K avec une armée Space Marines (et les peindre cette fois-ci) et notamment le chapitre des Ultramarines. Alors, oui je sais ce n'est pas très original mais j'ai envie de retourner sur la première armée qui m'avait fait découvrir le jeu. Cela me permettra aussi de me familiariser avec les nouveautés et notamment les nouvelles règles (quoique les anciennes mériteraient une bonne révision aussi  Embarassed).
Puis par la suite pourquoi pas diverger vers les Eldars et/ou les Taus.

L'univers Battle m'attirant aussi de plus en plus (notamment les Elfes Sylvains) je pense que je m'y mettrais un peu plus tard, au moins après que je sois redevenu (ou devenu tout court  Very Happy ) opérationnel avec mes Ultramarines.

Je suis donc passé à la boutique pour acheter mon Codex, malheureusement, il n'y en avait plus en rayon. Il a donc été commandé et sera gentiment mis de côté pour moi.

Dans l'attente de vous lire.

Avé moi !!!

Yrïel


Edit : Désolé, je viens de me rendre compte que je vous ai pondu un bon gros roman  Razz

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
bienvenue à toi,

prend le temps de suivre la section annone de partie, voir même de demander des parties d'initiation voir de remise à niveau, ce sera avec grand plaisir.

le moi d'aout est plus calme que les autres (vacances) mais l'activité devrais de nouveau battre son plein d'ici 15 jours.

ludiquement;

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
bienvenue a toi.

Ça fais plaisir de voir un nouveau joueur. Tu frappes à la bonne porte pour le jeux de figurine.
A savoir que si tu cotise au club pour 15 euros à l'année tu bénéficies de 10% de remise sur les figos à la boutique, et tu pourras participer au événement du club comme les animations peinture les grosses parties etc etc

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Avé toi et bienvenue!  Razz  Tu va jouer Ultramarine? Ca tombe bien mes chars manquaient de cibles en ce moment et j'adooooooooore tuer de l'ultramarine Twisted Evil 

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Ha ha! Encore un nouveau! Bienvenue à toi! Tu as frappé à la bonne porte, notre club est à 100% composé de passionnés de la figo! Comme dit admin, le mois d'août est calme, mais à partir de septembre l'activité sera relancée, notamment avec l'arène 1DTroyes. N'hésite pas à demander à jouer en section annonce de partie, il ya toujours quelqu'un pour faire une partie! Je serai moi même ravi de jouer contre tes marines des que tu sera prêt! Smile

Au plaisir d'avoir un nouvel adhérent.

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Ps: n'hésite pas à passer à la boutique rencontrer nos joueurs quand une partie est organisée

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
il y a une partie de battle de prévue vendredi aprèm si tu veux passer !

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Je ne serai pas dispo avant 17H vendredi...
J'ai oublié dans ma présentation de préciser que j'ai un emploi du temps très foireux. En règle générale je termine ma journée a 17H30 (le vendredi 16h30) mais il m'arrive (surtout en période estivale) d'être en déplacement plusieurs jours par semaine. De plus certains weekend je rentre sur Beauvais pour voir Madame.

Sinon je viens de me rendre compte que toute la gamme de peinture a changé chez GW (il y a même un "Yriel Yellow"  Razz ), va vraiment falloir que je me mette à jour...

Dernière édition par Yrïel le Sam 9 Aoû - 19:05, édité 1 fois

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Personnellement je te conseillerai de passer sur de la peinture prince auguste, meilleure qualité pour pas plus cher, voir moins.

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil !
Donc je viens tout juste de m’offrir les règles et le codex Space Marines (ça fait déjà un sacré budget...)
Me reste plus qu'à potasser tout ça  Very Happy 

descriptionPrésentation Yrïel EmptyRe: Présentation Yrïel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre