Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
ADRESSE et DATE:

Le dimanche 28 septembre 2014

125 avenue Robert Schumann
10000 TROYES
Parking pour accueillir les joueurs


PARTICIPATION:

20 places
15€ incluant le repas
Chèque à l'ordre de "association 1dtroyes" à envoyer avant le 21/09/14
(Ajoutez un papier avec votre nom/prénom et/ou pseudo)

à cette adresse:

charton fabien
24 bis Bat A
Avenue Anatole France
Troyes
10 000



HORAIRES:

8h30: accueil des joueurs, café de bienvenue et appairage
9h15-11h30: première partie
11h45-12h15: repas
12h15-14h30: deuxième partie
14h45-17h00: troisième partie
17h15: classement final et remise des prix

Pour le bon déroulement du tournoi nous demandons aux joueurs d'être ponctuels.

LOTS:

1er
2eme
3eme
prix peinture


ARMEES:

*2000 points sans aucune restriction.
*Touts les livres d'armée papiers (hors "suppléments") sortis au plus tard le 01 août 2014 sont autorisés
*Les nains du chaos sont autorisés
*perso nommé interdis
*La forteresse pliable sera considérée comme un bâtiment de 2 étages
*les figurines forgeworld peuvent être jouées si elles représentent une entrée du codex GW
*WYSIWYG obligatoire, les unit filer sont acceptés si ce n'est pas capilotracté
*chaque figurine doit être sur un socle à la bonne taille.
*peinture obligatoire à hauteur de 50% de l'armée.


LISTES:

A envoyer par mail jusqu'au Dimanche 20 septembre (inclus) au plus tard, pour nous laisser le temps de vérifier
correctement et de vous permettre d'éventuelles modifications.

fabien.c@hotmail.fr


MATÉRIEL:

Chaque joueur devra se munir de:

*Le dernier livre d'armée officiel en date du 1 août 2014
*Les erratas liées à son livre d'armée
*Un mètres gradué en pouces
*Les 3 gabarits: souffle, petite et grande explosion
*Suffisamment de dés pour son armée
*Son armée! sans blague? Bah oui, et n'en oubliez pas une partie, vous en serez seul responsable et devrez jouer
avec ce que vous avez.


DÉROULEMENT:

3 parties de 6 tours/2h15 avec les scénarios suivants:


partie 1: "Sang et gloire", du livre de règle v8

Ajouts:
*Les joueurs doivent comptabiliser le même nombre de tour pour valider la déroute et déterminer le vainqueur.


partie 2: "Conquète", scénario perso

*la table est divisée en 4, les objectifs sont les centres de chaque quart ainsi que le centre de la table. A la fin de la partie le joueur qui marque le plus de points gagne. Pour capturer un objectif un joueur doit avoir son général, le PGB, ou une unité avec étendard à 3 ps ou moins, si chaque joueur possède une unité à portée, aucun point n'est marqué.
Le calcul des points se fait comme ceci:
-objectifs dans votre moitié de table: 1 point chacun
-objectif du centre de table: 2 points
-objectifs dans la moitié de table adverse: 3 points chacun

partie 3: "Bataille rangée", du livre de règle v8

Ajouts:
*Tuer 50% ou plus d'une unité rapporte la moitié de son coût en point. (ex: une unité de 40 fig à 400 pts, tuer 20 figs rapporte 200 pts)
*Les personnages, les monstres, les figurines uniques rapportent 50% de leur point si elles sont réduite à la moitié de leur pv de départ ou moins
*Les unités en fuite à la fin de la partie rapportent leur coût total en point
*La mort du général et de la Gb donnent 100 pts, les bannières capturées donne 25 pts

page T3: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12577

Dernière édition par Dayak le Lun 7 Juil - 22:22, édité 1 fois

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
haaaaaa quoi de mieux pour mon retour dans l'arène !!
j'en suis !!!

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
La même !

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Y'a intérêt!! Razz

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Peut être quelque chose de prévu mais je vais essayer de m'arranger, moi aussi ça me ferais pas de mal de reprendre Very Happy (certains me l'ont fait remarquer) !

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Aller on se bouge un peu pour les listes d'armée

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
ouaip j’envoie ça très bientôt

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Je l'ai envoyé mais j'ai pas de réponse, est ce que on l'a bien reçu ?

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Oui je l'ai reçu, je vérifie ce week-end

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Je rappelle à nos membres que le PAF est pour eux de 12€.

La salle étant ouverte ce samedi, vous pourrez régler à ce moment la.

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Je viendrai surement vann.. Euh encourager walgash.. Sa me fera une occasion de venir faire un tour à Troyes.

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Un ptit compte rendu de la journée et des gagnants?

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
tournois qui s'est déroulé dans la bonne humeur, avec des joueurs super sympa.

Merci a Stéphane et Elodie pour la préparation des sandwichs et aux troyens pour leur participation.

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
un chouette tournois avec des bons joueurs et de belles armées.
Merci aux Meldois et aux Gruiks pour avoir fait le déplacement et bravo pour nos jeunes et moins jeunes du club pour leurs belles préstations.

Un grand merci aux orgas et bénévoles pour la qualité des tables/décors et du déjeuné.

vivement le prochain !

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
ouaip merci a vous tous, c'était vraiment cool !
(si tu veux savoir ludo, a cause de 2 grosses erreurs je fini dernier mdr)

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
Les évaluations ont été ouvertes! Pensez à laisser un petit commentaire chaleureux... =)

descriptionTournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014 EmptyRe: Tournoi 1DTroyes: Warhammer Battle le 28 septembre 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre