Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptiontuto colines polystirene. Emptytuto colines polystirene.

more_horiz
Voici un petit tuto sur “comment faire une colline pour pas un rond avec du papier alu”.
Vous aurez besoin pour se faire de :

-papier cartonné type boite de céréales
-ciseau
-scotch
-papier alu ( de preference epais)
-sable,flocage
-peinture
-colle PVA (colle bois)
-(optionnel) mastic de rebouchage

1) On commence par découper dans le carton un cercle de la taille que vous voulez puis une bande de carton avec comme longueur le perimetre du cercle,pour la largeur c’est vous qui voyez selon la hauteur que vous voulez donnez a votre colline.Ensuite on relie les 2 partie avec un bout de scotch.

Remarque: On peut faire n’importe quel forme a la place du cercle.

2) Apres si vous voulez que votre colline soit accessible par vos fantassins vous pouvez couper la bande de carton en pointe comme sur les photos.Puis apres on scotche entierement la bande au cercle.

3) Ensuite on colle le papier alu froissé sur le bord de la colline a l’aide de la colle PVA

4) Apres apliquez le mastic de rebouchage pour faire correspondre le papier alu avec la colline.

Remarque: Si vous n’avez pas de mastic de rebouchage, vous pouvez utiliser la colle PVA.

5) Ensuite collez avec la colle PVA le sable sur la colline.Une fois sec (1H),sous couchez en noir ou en marron(sa doit rendre tres bien aussi).

6) Enfin brossez le tout en blanc si vous avez sous-couché en noir ou en beige si vous avez sous-couché en marron.Vous pouvez apres appliquer a certains endroit du flocage

descriptiontuto colines polystirene. EmptyRe: tuto colines polystirene.

more_horiz
Eub tu dis comme sur les photos mais je les vois pas, t'aurais pas oublié de les mettre par hasard Razz

descriptiontuto colines polystirene. EmptyRe: tuto colines polystirene.

more_horiz
Embarassed j'ai pas encore toutes les photos. il faut que je fabrique 5 colines en meme temps pour pouvoir vous mettre les étapes. j'y travaille !!!

descriptiontuto colines polystirene. EmptyRe: tuto colines polystirene.

more_horiz
Merci Flavien ! grace à toi je ne me ferai plus engueuler parce que je pique le dictionnaire de ma mère pour faire des collines Razz .

descriptiontuto colines polystirene. EmptyRe: tuto colines polystirene.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre