Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBien le bonjour.. EmptyBien le bonjour..

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appele Joffrey, j'ai 31 ans et j'aurais souhaité redécouvrir battle après un trèèsss long arrêt. Mes dispos sont malheureusement un peu atypiques et j'aurais aimé connaître les lieux/jours de rassemblement du club (j'ai lu un samedi sur deux chez Descartes dans un autre topic mais je suppose que des parties peuvent être organisées en semaine??).

Je joue en général une armée naine même si j'ai assez de figurines pour constituer une petite armée d'elfes sylvains (quoique pas peinte..), et si quelqu'un se sent assez pédagogue (et surtout patient.. Smile ) pour me remettre le pied à l'étrier (un rêve pour un nain...), je serais très heureux de faire une partie avec lui.

Merci d'avance!!

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Bienvenue à toi!
Je pense que tout le monde (ou presque) se ferait une joie de te remettre à niveau, j'en fais partie! Les partie peuvent être organisées en semaine et peut-être même tout les samedi à descartes, tant qu'il y a de la place! Les Nains c'est bien!
ps: Sa fait 2 nouveaux membres en 1 semaine, c'est bien ça!

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Bienvenue à toi.

Ça sera avec plaisir de te redonner gout au jeu. Moi pour ma part je peux jouer dans mon garage le soir donc on peut se faire une partie d'initiation un soir selon tes disponibilité.

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Salut!!!
Moi aussi je suis nouveau et je te souhaite la bienvenue!!! Tu veras tout le monde est sympas et près à un bonne grosse baston autour d'une table de jeu.
Amuse-toi bien Razz

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
salut et bienvenu à toi frère nain !
niveau horaires atypique je suis pas mauvais non plus dans le genre donc on pourra surement se caler une paire de parties à l'occas' Wink

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Welcome! Pas encore de quoi jouer, mais quand ce sera le cas, jme ferais un plaisir d'encaisser ton artillerie lol.

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Merci pour l'accueil Smile

Je vous communique mes dispos au plus vite et je vous amène mes petits punching-balls barbus..

Bonne soirée.

P.S:le magasin Descartes vend toujours des peintures? J'ai réussi à récupérer la plupart des miennes mais certaines étaient définitivement perdues.. Merci..

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
Yep ils en vend toujours

descriptionBien le bonjour.. EmptyRe: Bien le bonjour..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre