Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionbesoin de figurines pour l'ITR Emptybesoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
hello !
comme prévu voici la liste des figs qu'il me manque pour l'ITR (peintes ou non) :

- 120 guerriers/esclaves (sans EM)(et oui, quand même 222 péons dans la liste ^^)
- 1 lance feu
- 10 coureurs d'égout

voila donc si vous pouvez me sauver la mise je suis preneur !!!

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR Empty besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
Je peux te passer les 10 coureurs,le lance feu par contre il faut que je regarde je ne suis pas sur d'avoir 125 rats

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
Vous pouvez prendre des proxy pour les qualifications sans problème, même du non peint. Si vous êtes tout de même en manque de pitoux nous pourrons en fournir un peu.

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
ok super merci !
Dit moi combien tu peux m'en passer et je complèterais avec des vermines ça fera l'affaire

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
Essayez de vous procurer les figurines entre les joueurs de votre équipe en premier lieux et disons que je prendrais le reste de figurines que vous ne pourrez pas fournir. Mais il me faudrait une liste complète dans la semaine.

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
J'ai 30 lancier elfe noire pour compléter les rang arrière si tu veux

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR Empty besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
ok pour le lance feu et les 10 coureurs par contre je n'est que 100 guerriers/esclaves.

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
ok super je pourrais récupérer tout ça quand caratte ?

merci aux autres pour leurs propositions mais je complèterais par d'autre figurines pour les esclaves ça le fera bien.

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR Empty besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
je serai surement à descarte jeudi si tu est dispo

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
ok ca marche je te reconfirme ca si j'ai pas oublié ^^

descriptionbesoin de figurines pour l'ITR EmptyRe: besoin de figurines pour l'ITR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre