Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Salut à tous ,

Pour ce mercredi je propose de faire une petite initiation aux bases de l'aérographe.

Mise en place , matériel , entretient, sous couche et couche de base. Bref ce que vous devez savoir pour vous lancer !




descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
L'apérographe? Ouai ça se fait bien ça :p
Besoin de ramener le siens?

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Comme tu veux ! Même si je pense que tu maîtrise déjà les basiques que je vais montrer !

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Y'a quelques trucs que j'ai pas trop. Perso j'utilise que l'Aero pour la sous couche et ça me fait pas mal de points blancs. Je pense que la pression doit être trop forte ou/et problème de dillution. Je ne maîtrise pas tout donc oui la p'tite formation m'intéresse. Si t'as une master-classe supérieur à la basique à voir pendant cette session ça serait cool aussi.

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Rendez vous à 18h30 pour la petite initiation.
Pour l'instant avec Ben et PA, d'autre intéressés ?

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Coucou
Toujours Absent
Amusez vous bien

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
Hello semaine trop compliqué pour moi, bonne peinture 😀

descriptionMercredi 2 Février : Initiation à l'aéro ! EmptyRe: Mercredi 2 Février : Initiation à l'aéro !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre