Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyLes chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bonjour à tous !  Les chicpunks sont dans la place 1f600

Nous c'est Daf' et Raf', un couple de wargamers fans des jeux de Privateer Press (WarmaHordes 4 Ever). Nous sommes en instance de déménagement dans le pays d'Othe, et donc déjà avides de trouver un club avec qui lancer des dés et pousser du pitoux !

Si vous aimez WarmaHordes aussi, vous nous avez peut être déjà croisés sur Youtube. On s'est lancés l'année dernière dans la réalisation de rapports de bataille. On n'en sort que peu régulièrement, certes, mais à chaque fois on se donne au maximum pour proposer un vidéo qualitative !

Raf' a commencé les jeux de figurines quand il était jeune ado. Du chaos, beaucoup de démons, des Skaven, Confrontation, LSDA, je ne saurais vous dire tout ce qui traine dans des vieilles boites (et les kilos de métal et de plastique qu'on va devoir déménager !). Il a bossé un temps au GW de Nancy il y a quelques années. Mais son vrai et unique amour dans la vie (à part moi), c'est Warmachine. Sa première faction de cœur a été Cryx. Depuis il s'est "un peu éparpillé" : Protectorat de Menoth et Cygnar pour Warmachine, Skorne, Circle of Orboros et Legion of Everblight chez Hordes.

De mon côté j'ai commencé les wargames il y a quoi... trois ans ? Raf' prenait quelques heures de-ci de-là pour peindre ses démons (AoS et 40k), et j'ai voulu essayer aussi. Mon dévolu s'est jeté sur les Sylvaneth (parce que les Ents c'est trop la classe), et une fois peints, on a fait une game de AoS. Une seule. J'ai pas accroché, j'ai revendu mon armée. On a essayé ensuite Kill Team. Bof. Et un jour il me dit que puisqu'il ne joue plus avec son armée Protectorat depuis longtemps, il va les revendre. Cette vision m'était purement insupportable. Je veux dire, l'esthétique de cette armée est juste folle, j'aimais trop ces "robots" pour le laisser faire une chose pareille. Il m'a donc posé l'ultimatum : "joue les ou je les vends". Et ça a été la fin pour moi. Ou plutôt le commencement, à vous de voir. Depuis j'ai agrandi l'armée, je me suis mise sérieusement à la peinture également. Dernièrement j'ai commencé une nouvelle faction : Crucible Guards, et que ces alchimistes fous sont cools !

On s'est aussi (re)lancé dans Blood Bowl tout récemment grâce à la saison 2. Je joue Skaven, et Raf' alterne entre du Nécro, des Orcs noirs et des Hommes Lézards.

A nous deux, on rempli en serrant bien les figurines trois grandes vitrines, juste avec ce qui est peint... Je crain déjà le moment où je vais me rendre compte que tout le matos ne tient pas dans 10 cartons xD

Voilà un peu notre histoire, hâtes de vous rencontrer IRL !

Daf'

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Salut à vous et bienvenu dans la région !


L'association à connu une grande période warmahordes mais ça c'est clamé depuis un certain temps . Je pense que certains serait ravi de ressortir les figs !
Une communauté bloodbowl est super active avec un système de ligue vous trouverez des adversaires sans forcer !

À bientôt !

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Salut à vous deux Very Happy

Dans le pays d'Othe, c'est chez moi çà cheers

Et des bloodbowleux en plus Basketball Basketball cheers

Bon, je ne joue plus qu'à Blood Bowl, j'ai laissé de coté les autres jeux il y a longtemps pour me consacrer au seul et unique jeux à la gloire de Nuffle.
Je serai ravi de faire quelques blocages avec vous (sauf si vous jouez nains Evil or Very Mad )
Il y a une petite ligue en cours, la nouvelle saison redémarrera certainement dans le mois de juillet, je vous laisse regarder en bas du forum.
Sinon, des matchs "amicaux" sont toujours possible Wink

A bientot
Cédric

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Salut et bienvenu !
Quelle belle présentation, ça donne envie de se rencontrer !

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, on a hâte de vous rencontrer ! Very Happy

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
J avais regardé vos vidéos !
Bravo à vous et bienvenu par chez nous.

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bienvenue à vous ! Vous pourrez facilement trouver des adversaires pour Bloodbowl, mais aussi découvrir d'autres jeux très sympas, comme Underworld, Game of Throne, Warcry... N'hésitez pas à demander une initiation quand vous viendrez !

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bienvenue à vous au plaisir de se croiser autour d'un jeu

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bienvenue avec un peu de retard.
A bientôt autour d'un cidre du pays d'Othe!!😉🍾

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
@Ludmar : Merci l'ami, on espère qu'elles t'ont plu Very Happy
@Jul : Merci ! Ce sera avec plaisir Razz
@Renne et @Dundaar : Merci beaucoup !

Et du coup voilà, c'est officiel, on a les clefs de notre nouveau chez nous, et le déménagement est prévu fin août !
Donc dès septembre si tout se passe bien, on vient pousser du pitoux avec vous <3

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Bienvenue dans l’Aube 👏👏👏

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
Chez nous en effet il y a pas mal de jeu pratiques, après on a 2 gros pôles de joueurs sur bloodbowl et 9e age.

descriptionLes chicpunks sont dans la place EmptyRe: Les chicpunks sont dans la place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre