Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX) Empty Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX)

more_horiz
Salut à tous!

L'association de la forge Ludique proposait la vente d'une fig (il me semble que c'est un concours) sur internet via leur page FB. Après l'avoir peinte, ils proposent d'allé la déposer à Lille à la convention "Hammer Time MMX" le week end du 12 et 13 Septembre (il y aura TGCM aussi qui a moulé la fameuse fig). On peut la peindre là-bas s'il y a des interessés.
Ca m'a tout l'air d'être un truc un peu comme au Cube...
Du coup je m'y rends pour ça, mais aussi pour allé visiter Lille sauf si la convention me prend la journée ^^

Est-ce que ça interesserait quelqu'un pour faire la route avec moi? J'irai surement avec ma copine donc on peut être 2 voire 3 en plus. SEULEMENT POUR UNE JOURNÉE je précise :p

Le lien de leur site :
http://www.laforgeludique.fr/hammer-time-2020/

J'attends vos retours

La bise!

Dernière édition par Parel le Mer 26 Aoû - 13:26, édité 1 fois

description Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX) EmptyRe: Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX)

more_horiz
Salut Ben,

Pas dispo ce week end là. Mais initiative sympa !

description Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX) EmptyRe: Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX)

more_horiz
Bon, ma copine me dit que ça fait beaucoup de route, donc on prend un Airbnb pour rester une nuit/journée de plus Smile Si y'a toujours des interessés, c'est ok :p

Je mettrais mon polo 1D Troyes et si y'a des cartes de visites ou si même je peux faire de la pub en offrant des dés (par exemple?) au président de l'asso ou autre. Je propose mais si vous avez des idées ou même si je n'ai rien à faire et juste mettre un polo c'est tout aussi bien :p

On a des flyers du BBA?

description Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX) EmptyRe: Convention multi jeux à Lille (Hammer Time MMXX)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre