Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionle film d'animation WH40k ici Emptyle film d'animation WH40k ici

more_horiz

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Cool, moi qui l’avais pas acheté, vais pouvoir voir cette m****.

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
A l'air encore plus payave que j'pensais!

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Même pas 2 minutes de film et on voit déjà que c'est réalisé avec les pieds. Doublage minable et surtout, on est au 41 SIECLE, l'empereur est déjà mort alors ?? Putain j'ai loupé sa, ils en ont pas parlé au info.

La forteresse de maccrade ? Mdr, je sais que les ultras sont les pire marines qu'on connaisse, mais de la à leur mettre un nom de forteresse aussi pourri.. C'est pas Maccrage plutôt ?

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Macrague i disent!x)

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
ne vous moquez pas de la plus puissante unité d'infanterie de l'impérium, et du coup de l'univers !
bon ok on peut ^^

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Il me semble que la première fois, c'est bien maccrade lol. En tout cas quel navet prévisible !

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Faut pas abuser, il est pas nul à faire caca^^. Le doublage est certes bien mer***** ça c'est sûr. 41ème siècle ok d'accords Maccrague ok maccrade à chaque fois que je l'entend je me marre^^. Mais bon le reste est pas si nul^^. Bon je ne l'ai regarder que hier jusqu'à 20min après j'ai pas vu la fin.

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Boarf c'est encore du "les space marines sont trop forts!" c'est pas intéressant, sa retranscrit pas la réalité des parties une escouade tactique qui survit a tout les sm du chaos sans parler du prince demon qui se fait coucher sur un coup de casque.. sont bon niveau modélisme, mais niveau film z'ont encore du chemin a faire. ^^ Doublage nul, mais sa sa dépend pas de GW, j'pense pas que ce soit eux qui choisissent les voix fr. Je juge pas non plus le coté mal fait parce que c’est peut-être un ptit studio qui l'a fait.

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
Sur ça je te rejoins, c'est pas un grand studio qui l'a fais surtout qu'il n'était dispo que sur Internet et mtn en Blue Ray. Mais bon y'en a que pour les SM encore et toujours! --'

descriptionle film d'animation WH40k ici EmptyRe: le film d'animation WH40k ici

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre