Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyBBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,


On est reparti pour un tour, certains le savent déjà d'autres pas, mais le 28 et 29 mars on organise le Bière Bash Andouilette 4, cette année ce n'est pas moins de 4 tournois qui auront lieu pendant le weekend! Petite nouveauté supplémentaire le samedi soir on reste à la salle et on organise un repas.


C'est pourquoi comme tous les ans on fait appel à votre générosité pour que vous puissiez donner un peu de votre temps pour nous aider dans l'organisation du tournois. Que ce soit une heure une demi journée un journée ou un weekend, votre aide nous sera toujours précieuse. Dès le vendredi après midi pour installer la salle ou pendant tout le weekend nous aurons besoin de vous.


Donc si vous pouviez nous dire ceux qui seront avec nous pendant le weekend merci de nous en informer. Encore merci pour votre temps et votre aide!

Le bureau 1DTroyes

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Je ne serais présent que le dimanche cette année, malheureusement

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Présent le samedi et dimanche sauf le soir

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Pour info cette année pas besoin de faire de gâteaux pour les repas de midi, nous allons faire appel au traiteur pour les desserts des repas du midi : Flan pâtissier, tarte au pommes alsaciennes ou tarte poire chocolat !

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Parfait

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Ca tombe pile poil pendant mes jours de repos donc je serais là les deux jours Smile

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
En attente de mon emploi du temps hélas... A priori comme j'ai celui d'avant de repos pour l'anniversaire de mes enfants je vais travailler

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
pour moi je te redit sa celon le week-end avec mes enfants ou pas

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Présent tout le dimanche (tournoi Bloodbowl) et le samedi soir ; par contre, je ne sais pas encore pour le samedi ; j'essaie de me libérer pour l'installation du vendredi.

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Je devrais être des vôtres a partir du samedi 10h par contre je bosse le dimanche donc pas là hélas

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
10h si j'arrive a sortir pas top tard du travail

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Présent , j'essaie egalement pour me libérer le vendredi.

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Hello, je bosse les trois jours mais vendredi dispo pour l'installation. Samedi/Dimanche plutôt en fin d'aprem. Elodie est dispo comme les autres années pour le coups de feu des repas si toujours besoin. A+ Very Happy

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
Présent le vendredi après-midi à partir de 15H00
Egalement disponible le samedi à partir de 14H00

descriptionBBA 2020 nous avons besoin de vous! EmptyRe: BBA 2020 nous avons besoin de vous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre