Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionArena The Contest EmptyArena The Contest

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment du genre à vendre un jeu ou à pousser à la consommation et autre. Je crois en ce jeu et en son potentiel. Ces paragraphes viennent de moi et non d'un copier coller lambda de la page.

Je vous en ai déjà parlé et vous avez pu voir quelques peintures de figurines pour ce jeux. Arena the contest. Qu'est-ce que c'est? Arena est une sorte de Donjon et Dragon.

Quête => Donjon => Héros vs monstres => Boss => Fin, xp, récompenses etc etc.

Ce jeu se joue de 1 à 4 joueurs en cop et jusqu'à 8 en joueurs contre joueurs. Plusieurs rôles s'impose à vous. Tank, controleur, heal, dps distance, dps cac, combatant soutient tank, tacticien. Un de ces rôles vous est attribué afin de participer aux quêtes et/ou à la campagne.


Ce jeu était disponible grace à un kickstarter qui a supeeeeeeeeeer bien fonctionné. MAIS qui est déjà fini. MAIS!!! Mais ce n'est pas fini! Dragori Games qui produit et édite ce jeu revient en force le 4 février avec un nouveau kickstarter et une extension (scénarios, figs, map etc etc) et de bon gros dragons.

Je vous laisse découvrir la vidéo qui met en explication, déjà dans un premier temps Arena de base. Puis dans un second temps, l'extension et l'univers qui l'entoure.





Voici la page du premier kickstarter:
Kickstarter du premier Arena the contest

Voici la page du prochain kickstarter débutant le 4 février:
2nd Kickstarter d'Arena The Contest

Si vous voulez gagner une copie de Kingdom Death Monster 1.5, du 7th Continent, de Gloomhaven (avec extensions), de Tanares Adventures ou de Tainted Grail :
Ca se passe ici

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

descriptionArena The Contest EmptyRe: Arena The Contest

more_horiz
Le kickstarter d'Arena est lancé!

https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-arena-the-contest-15?ref=user_menu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre