Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionPLanning janvier et feuille de route 2020 EmptyPLanning janvier et feuille de route 2020

more_horiz
Bonne année a tous !!

je reviens vers vous concernant plusieurs points

1- le planning de janvier est plutôt calme mais je vais vous indiquer quelque date
11 janvier à 20h00 soirée jeux de sociétés
25 janvier à 20h00 soirée jeu de rôle
et enfin vendredi 31 de 19 à 22h soirée Magic 
voilà voilà pour la première chose Smile

2- je voudrais si possible booster un maximum les ventes et joueurs de figurines et permettre a l'asso de gagné encore des membres
pour cela, j'en avait déjà parlé a certain membres, j'aimerai faire des samedis initiation a différent jeux.
star wars légion - game of throne - 40K - Warhammer underworld etc etc.
dans l'idéal il faudrait se voir en direct pour parlé de tout ça mais je tenais a le noter car je suis preneur de toute les idées
qui peuvent accorder quelque chose a Troyes en général

n'hésitez pas a passer sur la page facebook du magasin pour voir le planning ou venir me poser des question je suis a votre disposition Smile

Donc flav et ludo (et les autres du bureau d'ailleurs  ^^) quand vous aurez un créneau tenez moi au jus Smile

encore une fois bonne année a tous !! puisse les jets de dés vous êtres favorable … enfin le plus possible

descriptionPLanning janvier et feuille de route 2020 EmptyRe: PLanning janvier et feuille de route 2020

more_horiz
Salut à toi et également meilleurs voeux de notre part à tous.

Pour ce qui est des Samedi présentation de jeux, c'est une bonne initiative que nous pourrions soutenir par de la présence et du matériel sous réserve de caler un planning précis des jeux et dates que tu nous proposes. Il faut en effet se voir avec l'ensemble des membres du bureau afin d'en parler plus en détail.

On en discute entre nous et on te propose une/des date/s.

descriptionPLanning janvier et feuille de route 2020 EmptyRe: PLanning janvier et feuille de route 2020

more_horiz
Salut et bonne année !
C'est une bonne initiative et effectivement, le mieux serai d'en parler de vive voix à la salle ou dans ta boutique, histoire de trouver un arrangement bénéfique à la boutique et au club !
A très vite

descriptionPLanning janvier et feuille de route 2020 EmptyRe: PLanning janvier et feuille de route 2020

more_horiz
Merci n'hésitez pas a me tenir au courant Smile

descriptionPLanning janvier et feuille de route 2020 EmptyRe: PLanning janvier et feuille de route 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre