Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyCommande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Commande de gobelet à dee et sous block Montag13

Le gobelet avec pseudo et logo mon coûter 40 €.

Il y a qu elle que mois j ai commandée le gobelet personaliser , la qualité étant au rendez-vous, j ai decider de m'acheter un sous block avec écris dessus:

Je mise tout sur la chatte !

Ou

La chatte a Mireille !

Le sous block extérieur cuire noir, intérieure rouge velour avec phase autour serrait à 24 €

Le sous block extérieur cuire noir, intérieure rouge cuire avec phase autour et logo serrait à 34 €

Après il y a 2 autre version couteuse, si vous voulez je peux vous envoyer les pdf par mail.

Arnaud qui est intéressé à mentionner qui voulait avoir le meme, comme sa quand nous irons en tournois on auras la classe.
Pour ceux qui sont intéresser je poste ce sujet pour regrouper les personnes sujet à commander avec nous.
Je reste à votre disposition pour toute infos complementaires.



Liste des intéressés:


Arnaud: sous block + Gobelet
Matthieu: sous block
Frédéric: gobelet + sous block

Dernière édition par Mormatt le Jeu 21 Nov - 0:22, édité 3 fois

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Le gobelet est cool ! j'en veux bien 1 =)

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Ca marche Fred, tu veux pas le sous block avec ?

Commande de gobelet à dee et sous block Sous_b10

cette exemple est la plus honaireuse 34v€ mais sa donne un visuelle de la chose.

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Sous block de quoi? Je capte pas trop à quoi ça sert. Je suis interessé par le gobelet mais ça fait un peu cher.

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Le sous block du gobelet, tu met les dees dans le gobelet, tu secoue, tu plaque sur le sous block, et tu mate le résultat.

Après oui ces chère mais tu te fait un gros kiff, c est un truc tu garde à vie.

Arnaud on l'enterreras avec sont gobelet, donc c est un truc que tu garde à la vie mais à la mort aussi finalement XDDD

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Je ne suis pas encore enterré, jeune impertinent !

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Mdr .

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
T'as raison @Mormatt, je vais prendre le sous-block avec =)

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Je relance le sujet avant que nono commande

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
Je regarde ça en rentrant de déplacement ce soir

descriptionCommande de gobelet à dee et sous block EmptyRe: Commande de gobelet à dee et sous block

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre