Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCollection Hachette. EmptyCollection Hachette.

more_horiz
Vous avez sûrement du le voir. Hachette a sortit une collection en partenariat avec GW. Le numéro 1 pour 2€ t'as Trois SM, 3 pots de peintures (Abaddon Black, Macrage blue et Retributor armour) et un pinceaux GW. Le numéro deux tu as Trois SM du chaos nurgle avec six dés et un pot de peinture Death guard green pour 5€. C'est en rutpure un peu partout (en même temps 2€ trois pots de peinture tu m'étonnes). Mais c'est plus les joueurs qui en profitent que les nouveaux.
Ceux qui l'ont acheté. Avec vous vu la collections complète? Je l'ai vu et à raison de 80 numéro au total, 4 numéros par mois à 12 ou 13€ le numéro. Ca fait 800€ sur deux ans (sauf coupure du partenariat) pour deux armées (SM et SM de nurgle) plus des tanks, dreadnoughts et une chié de décors qui sont déjà sortis. Bref, tout est trouvable sur le site de GW. Mais leurs prix semblent attractifs sur une petite durée.

Que pensez vous de tout ça? Je suis sur que tout mis bout à bout fait largement moins que 800€ mais un petit abonnement au début avec les cadeaux qu'ils offrent etc ça vaudrait pas le coup?

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
Apparemment ça fait une réduction de pas loin de 40% au total

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html

Article détaillé.

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
Le seul truc qui fait peur c'est les commentaires a propos de hachette. Pas de livraison, double prélèvement, pas de réponse du sav, arrêt de partenariat en continuant les prélèvements....

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
Personnellement j'ai pris l'abonnement, j'etais deja abonné chez hachette pour les comics, et jamais eu de soucis =)
Apres, moi je ne compte que garder les SM, si quelqu'un est intéressé par les décors et les death guard je suis partant pour lui ''revendre'' les grappes en question au prix d'achat (soit 10€), je ne compte pas les 4 premiers numéros qui seront plus avantageux a tout a chacun en achat direct en presse =)

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
Ben c'est vrai que c'est tentant, surtout que c'est les plagues et les décors qui m'intéresserait le plus. Mais les fascicules et les cadeaux m'intéressent aussi donc bon... Désolé Cyrrion ...

descriptionCollection Hachette. EmptyRe: Collection Hachette.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre