Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Besançon tournois BB le 8 septembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Vollen
Parel
nikarak
7 participants

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Merciiii

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Ils faut venir aussi avec nos terrain

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Petit debrif, une journée très très bonne , surtout des 5h30 quand tout le monde monte dans la voiture et hurle:
Troyes, Troyes haouuu haouuu.
Bref nous parlerons pas de l univers étendue .
Le classement est sans appelle, nous somme venue pour la deconne et non pour un classement:

Flave 11
Guigui 12
Matt 13
Arnaud 15
Le bashlorde 17

Oui nico reçois le titre de bashelorde pour avoir sortie 17 joueurs mais surtout pour avoir une victoire face à un jeune de 11 ans, bravo à lui.

Nous a avons fait bonne impression et avons renouer avec la communauté blood bowl en espérant qu' elle viendra au bba.

Pour ma par je fait :
Perd contre un bas font 2à 1
Perd contre un elfe sylvain 3 à 2
Gagne contre un elfe sylvain 3 à 1
Gagne contre un gobelin 4 à 3

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Flav dernier et Nico premier? La poisse a-t-elle tournée?

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Ouais, une sacrée journée de castagne ludique ! Tout le groupe très chaud au départ, un peu plus discret au retour (ça roupillait sec, moi y compris !).

Pour ma part, j'ai rencontré les équipes suivantes:

+ Amazones : perdu 2 à 0
+ Ogres : égalité 1 à 1
+ Gobelins : égalité 2 à 2
+ Elfes sylvains (même joueur battu par Mormatt) : gagné 4 à 0

Bonne ambiance dans la boutique qui accueillait le tournoi (même si ça manquait de bières ! On a improvisé avec une épicerie non loin de là !) ; évidemment, comme c'était une boutique bien pourvue, on n'est pas repartis les mains vides, et les cartes bleues ont un peu chauffé !
J'ai rencontré des tas de joueurs bien sympas, mais je dois souligné ma désolidarisation totale d'avec 2 membres de notre club qui se sont acharnés de façon honteuse sur un pov' petit garçon de 11 ans !  Wink

Quant à "l'univers étendu" dont parlait Matt dans le post précédent... je n'en parlerai pas ici, mais je n'en pense pas moins ! Laughing

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Non, Benjamin : nous étions 22, Flav est 11è et Nico 17è. Un résultat plutôt mitigé pour le club, mais on s'en fout, on s'est bien marré !

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Tu à bien résumer sa Arnaud qu' est ce qu'on a pu ce marrer sa mère

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Cool et bravo s'acharner sur un enfant de 11 ans qui plus est qui joue elfe...mdr

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
En tout cas ça donne envie le tournoi pas l'acharnement...

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Nan il jouait skaven

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Bon alors normal quoi

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Le bashlord n'a aucune limite

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
J'aurais hurlé "WHHAAGGHH"!!! Où du mois essayé mdr vu les jets de dés foireux que je collectionne

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Nouveau messageSujet: Re: WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties WarmUp WorldCup Besançon Dimanche 8 Septembre 4 parties - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 Répondre en citant
Petite journée à la cool pour moi, avec une découverte approfondie du Chaos. Je les jouais pour la 2ème fois et je fini sur un 2-0-2 honorable.
J'ai laisser la victoire à Oun pour équilibrer la force du blood bowl, après 2 culs je lui devais ben ça :p. J'offre le match à Mr Dur Very Happy, c'était un match vraiment intéressant, hâte de t'affronter à nouveau Wink .
Petit victoire contre Xtrem (ES) et contre Vollen, un charmant Mr qui se défend très bien Smile
Bref c'était cool ! Chapeau à Oun et à tout les autres !

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
Ennn, je pensais que c'était les points. Merci pour la précision Arnaud.

descriptionBesançon tournois BB le 8 septembre  - Page 2 EmptyRe: Besançon tournois BB le 8 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre